Salaire de responsable en boulangerie

- - Dernière réponse : Any--Ly
Messages postés
8589
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
- 22 nov. 2019 à 18:31
bonjour

je vais etre embaucher en tant que vendeuse responsable en boulangerie avec 4 employer sous mes ordre et experience de 3 ans de 1986 a 1989 en tant que vendeuse en boulangerie je voulais savoir le salaire net mensuel a mi temps et temps plein pour ce travail responsable vendeuse en boulangerie si vous savez la réponse merci de m'en informer j'ai aucune idée du salaire net mensuel pour une responsable dans ce domaine
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
162
1
Merci
Bonsoir

Votre convention collective est la 843

Texte de base "Classification" Article 9

Voilà ce que dit le texte entre autre

PERSONNEL DE VENTE

COEFFICIENT : 185
DEFINITION DES EMPLOIS :
Responsable d'un point de vente occupant jusqu'à 3 salariés ;

COEFFICIENT : 190
DEFINITION DES EMPLOIS :
Responsable d'un point de vente occupant jusqu'à 3 salariés titulaire du CQP " vendeur(euse) conseil en boulangerie-pâtisserie ".

Textes Salaires "Avenant n° 94 du 21 juillet 2009 relatif aux salaires au 1er juillet 2009 (1)"

Voilà ce que dit le texte entre autre

b) Pour le personnel de vente :
? coefficient 155 : 8,86 € ;
? coefficient 160 : 8,95 € ;
? coefficient 165 : 9,03 € ;
? coefficient 170 : 9,12 € ;
? coefficient 175 : 9,20 € ;
? coefficient 180 : 9,29 € ;
? coefficient 185 : 9,39 € ;
? coefficient 190 : 9,48 €.

Bonne soirée
Cordialement

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25018 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

coshise
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
162 -
Bien entendu, les taux que je vous ai communiqué sont les minimas
Maintenant, la balle est dans votre camp...
C'est à vous de vendre vos compétences et votre expérience
Bon courage et bonne chance
merci encore je vais tater le terrain des que je vais revoir mon patron la semaine prochaine en proposant 12 euros de l'heure au lieu de 9.39 suivant se quil me proposera puiquil ma dit qu'on vera le salaire ensemble trouver vous que 12 euros sera bien acepter ou mal vu par mon employeur merci votre avis compte .....
Bonjour, j'ai trouvé ce post en cherchant les mêmes informtions que vous. Puis-je savoir ce que votre négociation a donné? ce que vous avez obtenu? merci d'avance.
merci pour cette precision je suis responsable d'une boutique en boulangerie patisserie et mon coefficientt est des 165 !! en plus il ont pris des vacances au mois de fevrier mais c'etait plus pour des travaux d'embellisement de la boutique avant de partir ils ma dis que l'on serai payer en conges payer et en recevant donsc mon salaire en precisant que le salaire est le 5 et on la eu que le 11 et en cheque !! avec 2 jous de conges payer et le reste ils ma mis en conges sans soldes !! ce qui me fais donc pratiquement pas de paye se mois ci est ce que vous pouvez me renseignez oet ou me conseillez sur ce que je peut faire ?!!
Bonjour
Les taux horaires mentionnés sur la convention collective correspondent-ils à des montants bruts ou nets?
Sur ma feuille de paye, j'ai le coefficient 165 mais un salaire brut horaire d'un peu plus de 11€ , ce qui ne correspond pas à la grille de a convention collective. Pourriez-vous m'expliquer?
Merci
Commenter la réponse de coshise
0
Merci
Bonjour je suis actuellement responsable de magasin boulangerie je gère 6 vendeuses ainsi que les plannings des 6 + état de présence de l ensemble du personnel boulangerie pâtissier et boulanger inclus + gestion magasin et stock et étiquetage a faire sois même a la maison .
Tout ceci pour une salaire de 1570€ prime de fin d année inclus et 12 h de bureau inclus dans mes 151 h de travail que je dépasse tout le temps mais les heures sup me sont payer

Par contre j' ai un coef de 165 avec 20 ans f ancienneté es dans le.metier .
Quand pensez vous est ce que mon salaire correspond a mon investissement fournis dans l entreprise ?
Merci
Any--Ly
Messages postés
8589
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
1239 -
il faut voir ce que prévoit la convention collective ...
Commenter la réponse de Helios34
Dossier à la une