Sos deces de ma soeur ainéé, litiges parents

sab - 6 mai 2010 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2010 à 17:46
Bonjour,

Voila ma soeur ainée est decedée des suites d'une maladie, elle n'avait pas d'enfant.
Nous sommes 2 restantes, moi et une autre soeur avec qui mes parents sont fachés.
Mes parents sont partis a l'appartement de ma soeur, pour piller meubles, hi tec, vetements.
Sans rien vouloir partager avec moi, sa petite soeur, qui moi meme etant maman d'une petite fille de 6 ans.
Donc ils ont tout garder chez eux et le reste des meubles ont vendu a des inconnus pour de l'argent.
Mon autre soeur esr introuvable, je n'ai aucune nouvelle, je vais prendre un notaire pour faire avancer les choses, car avant de deceder ma soeur a fait construire une maison en algerie a ses frais et je ne sais pas a quel nom elle est.
Etant dans l'impasse, je voudrais savoir a quoi moi et ma soeur avons le droit par rapport a mes parents qui disent t'il: on est ses principaux heritier!!! scandaleux

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 17:46
Il n'y a que le notaire qui peut vous rensigner car si votre soeur n'avait rien prévu il est vrai que ce sont les parents les premiers héritiers enfin je pense.
1