Dédommagement pour sinistre auto non responsa

caramelle - 6 mai 2010 à 14:05
 lucie - 6 mai 2010 à 17:31
J'ai été victime d'un sinistre auto non responsable en date du 4/04/2010.Mon véhicule a été mis en épave. Mon assurance m'en propose 1000 euros. J'ai demandé à mon assureur de prévoir avec le remboursement de la voiture des indemnités de perte d'usage depuis le 4/04 ainsi que la nouvelle carte grise pour le véhicule que je vais devoir racheter.Mon assurance m'envoie un courrier en date du 6/05/2010 avec une quittance subrogative dans laquelle elle indique qu'elle sera quitte vis à vis de moi lorsqu'elle m'aura réglé les 1000 euros.Puis-je remplir ce papier afin de recevoir au plus vite cet argent dont j'ai absolument besoin pour me racheter un nouveau véhicule et néanmoins réclamer par la suite les indemnités de perte d'usage, ou bien n'aurais-je plus aucun recours? Merci de m'éclairer.

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 970
6 mai 2010 à 17:28
Bjr
Si vous signez ce document ,c'est "" solde de tout compte ""
Pour votre VL ,vous produisez des factures d'entretien ,pneus,batterie,freins,ect .... pour que l'assurance revoie ce dédommagement .

Mais des indemnités pour perte d'usage ??????? n'y compter pas de trop ,
A moins que d'autres sur ce forum pourront vous donner d'autres arguments .
0
bjr,

moi quand j'ai eu mon accident ma voiture a été déclaré épave, en revanche j'avais donné à l'expert qui s'occupait de mon dossier les factures d'entretiens et de matériel( pour ma part courroie, pneu) etc ...
et pour le dédommagement ils en n'ont tenu compte.
0