Client super content poweo

c45g80 - Modifié par c45g80 le 5/05/2010 à 22:55
 gillou - 11 mai 2010 à 20:35
Ca fait 2 ans que je suis client chez poweo et je peus vous garantir qe j'ai fait des économies 350 euros environs. Vive l'ouverture des marchés que se soient pour le télèphone ou l'électricité .
En plus je suis commercant donc j'ai voulu en bénéficier pour mon commerce et la je fais une économie de 800 euros /an. C'est génial de pouvoir choisir nos tarifs.........

8 réponses

Cool,

Soit :
1 - vous avez un super commercial !
2 - vous êtes super blonde !

Mais bon, ça se juge sur facture et pour l'instant, il ne s'agit que de votre avis !
Allez, 0.8 ct du Kw pour l'un et pour l'autre !
Zut, on a oublié les heures creuses ! allez, 60 ct pour tous !
Ouf, vous ne savez plus ?

Bref, j'espère du concret, le prochain coup. Ce serait dommage que quelqu'un loupe ça !
0
Waaaaaaaaaaouh c'est géniaaaaaaaaaaaaaal !

Enfin un client de Poweo satisfait sur ce forum ! Je me disais bien qu'il devait bien y en avoir au moins un sur 370 000 (selon le site de Poweo, 370 000 sites clients ont choisi Poweo au 30 septembre 2009).

A force de lire les doléances de clients de Poweo coupés à la première facture impayée et dont le contrat a été résilié, d'autres qui ont reçu des factures estimées abstruses, certains qui se sont faits démarcher par des commerciaux qui se font passer pour des agents EDF, etc. JE COMMENÇAIS A DÉSESPÉRER !

Cher c45g80, votre témoignage est précieux ! Vite, faites-en une publicité pour la télé !
0
slt moi aussi je suis content de poweo
0
slt moi aussi je suis tres content de poweo je fait des economie
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 20:14
Et ça continue !

Pour l'instant, ça fait 2 clients sur 370000 soit 0,000540541 %.
Soyez heureux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a bon pk 2 client pk les gend sont pas content moi je paye par moi et j economise 6euro
0
en faite ya 411000 client maintenant
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 20:30
Bonjour,

Vous semblez très au courant du nombre de clients de votre fournisseur d'électricité !

Non, sérieusement, les gens qui écrivent sur les forums comme celui-ci cherchent des informations, expliquent leurs problèmes, leur mécontentement, cherchent des solutions !

En exprimant votre satisfaction béate, vous n'apportez rien aux autres internautes.

Quant aux clients insatisfaits de Poweo, il vous suffit de chercher tous les messages contenant le mot "Poweo" sur ce forum... Cela vaut aussi pour les autres fournisseurs d'énergie et d'autres entreprises.
0
ok merci bcp
0