Billets oublier

nofrag - 5 mai 2010 à 21:07
 Germain - 6 mai 2010 à 10:09
bonjour
ce midi en allant faires des cource j'ai retirer 30euros au distributeur mais un homme étais au distributeur voisin et en partant j'ai oublier les 30 euros dans le distributeur je pensse que l'homme a côter a dû les prendres je voudrais savoir
si sa vaut le coup d'aller porter plaintes pour oublis ou vol et si vous croyez que il prenderons la peine de regarder les bande vidéo si caméra il ya car je ne l'ai pas trouvé ou demender l'identité de l'individus sachant qu'il a mis sa carte donc ma banque sait comme il s'appel.

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
5 mai 2010 à 21:10
Bonjour

Y'a pas eu vol, tu as oublié.
Tu as perdu 30 €
3
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 381
5 mai 2010 à 21:16
Alors il y a plusieurs possibilité, soit en effet une autre personne a pris les billets.. Mais là vous voulez porter pliante pourquoi? c'est un oubli, pas un vol.

Soit les billets ont été avalés, donc un courrier à la banque à qui appartient le distributeur, avec le ticket du distributeur, et votre relevé de compte indiquant le retrait et si c'est le cas, ils vous rembourseront
2
"si sa vaut le coup d'aller porter plaintes pour oublis ou vol "

...faites attention si la plainte pour "oubli" est suivie d'effet...c'est vous qui serez condamné !
0
merci pour vos réponses rapide
ma baque ma dis de repasser demain pour savoir si il ya uen erreur de fond dans leur caisse ou pas

si j'ai bien compris ne pas déposer plainte-definition plainte car l'argent je l'ai oublier mais gérard je susi désolé mais je n'ai pas trés bien saisis votre message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce n'était que de l'humour !
L'oubli échappe au Code pénal, " vol, non.
L'auteur du vol (le client suivant) pourrait être poursuivi, faudrait-il toutefois prouver le vol.
Mais l'auteur de l'oubli, c'est vous, et il vous serait difficile de déposer une plainte contre vous. !
0
fideso a la bonne réponse, à condition que l'automate ait bien ravalé les billets. Si c'est le client d'à côté qui les a pris, c'est Marie qui a raison.
0