6 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
5 mai 2010 à 21:10
5 mai 2010 à 21:10
Bonjour
Y'a pas eu vol, tu as oublié.
Tu as perdu 30 €
Y'a pas eu vol, tu as oublié.
Tu as perdu 30 €
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
5 mai 2010 à 21:16
5 mai 2010 à 21:16
Alors il y a plusieurs possibilité, soit en effet une autre personne a pris les billets.. Mais là vous voulez porter pliante pourquoi? c'est un oubli, pas un vol.
Soit les billets ont été avalés, donc un courrier à la banque à qui appartient le distributeur, avec le ticket du distributeur, et votre relevé de compte indiquant le retrait et si c'est le cas, ils vous rembourseront
Soit les billets ont été avalés, donc un courrier à la banque à qui appartient le distributeur, avec le ticket du distributeur, et votre relevé de compte indiquant le retrait et si c'est le cas, ils vous rembourseront
"si sa vaut le coup d'aller porter plaintes pour oublis ou vol "
...faites attention si la plainte pour "oubli" est suivie d'effet...c'est vous qui serez condamné !
...faites attention si la plainte pour "oubli" est suivie d'effet...c'est vous qui serez condamné !
merci pour vos réponses rapide
ma baque ma dis de repasser demain pour savoir si il ya uen erreur de fond dans leur caisse ou pas
si j'ai bien compris ne pas déposer plainte-definition plainte car l'argent je l'ai oublier mais gérard je susi désolé mais je n'ai pas trés bien saisis votre message
ma baque ma dis de repasser demain pour savoir si il ya uen erreur de fond dans leur caisse ou pas
si j'ai bien compris ne pas déposer plainte-definition plainte car l'argent je l'ai oublier mais gérard je susi désolé mais je n'ai pas trés bien saisis votre message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'était que de l'humour !
L'oubli échappe au Code pénal, " vol, non.
L'auteur du vol (le client suivant) pourrait être poursuivi, faudrait-il toutefois prouver le vol.
Mais l'auteur de l'oubli, c'est vous, et il vous serait difficile de déposer une plainte contre vous. !
L'oubli échappe au Code pénal, " vol, non.
L'auteur du vol (le client suivant) pourrait être poursuivi, faudrait-il toutefois prouver le vol.
Mais l'auteur de l'oubli, c'est vous, et il vous serait difficile de déposer une plainte contre vous. !