A voir également:
- Crédit voiture et décès
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Delit de fuite et accrochage - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par mimiz51 le 5/05/2010 à 22:31
Modifié par mimiz51 le 5/05/2010 à 22:31
bonsoir,
Si votre père était déjà malade au moment où il a contracté cet emprunt il est fort possible que l'assureur du crédit n'ait pas voulu l'assurer.
Dés que vous devez prendre des traitements réguliers ou avez passé un examen médical c'est la croix et la bannière pour être couvert par ces assurances, ou alors elles ne couvrent que pour le décès et doublent les mensualités.
Et comme il y a un questionnaire à faire remplir par le médecin, si son cancer était déjà diagnostiqué il est tout à fait normal qu'il n'ait pas été couvert par l'assurance.
Si votre père était déjà malade au moment où il a contracté cet emprunt il est fort possible que l'assureur du crédit n'ait pas voulu l'assurer.
Dés que vous devez prendre des traitements réguliers ou avez passé un examen médical c'est la croix et la bannière pour être couvert par ces assurances, ou alors elles ne couvrent que pour le décès et doublent les mensualités.
Et comme il y a un questionnaire à faire remplir par le médecin, si son cancer était déjà diagnostiqué il est tout à fait normal qu'il n'ait pas été couvert par l'assurance.
6 mai 2010 à 13:16
Merci pour votre réponse mais mon père n'était pas malade lorsqu'il a fait son prêt en octobre 2008.
Son cancer a été diagnostiqué en novembre 2009.