L'agence me paye pas
lacanau
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de mettre en loyer 2 logements. Et je passe par agence.
Pour le premier logement, le 1er loyer m'a été donné en chèque, puis il m'ont fait un virement d'un mois, puis d'un deuxième, puis plus rien.
Depuis près d'un mois ils me disent que c'est parce qu'ils ont dû passé mon dossier d'une agence à une autre et aussi tout le monde chez eux à soldé ses congés ...
J'ai rendez vous avec eux dans 6 jours, j'ai la haine car depuis 1 mois (il vont bientôt me devoir 2 mois) la banque elle ne m'a pas oublié.
Depuis un locataire est entré dans mon second logement et j'ai bien envie de négocié à la (forte) baisse leur frais de recherche.
Donnez moi vos avis et conseils svp merci
je viens de mettre en loyer 2 logements. Et je passe par agence.
Pour le premier logement, le 1er loyer m'a été donné en chèque, puis il m'ont fait un virement d'un mois, puis d'un deuxième, puis plus rien.
Depuis près d'un mois ils me disent que c'est parce qu'ils ont dû passé mon dossier d'une agence à une autre et aussi tout le monde chez eux à soldé ses congés ...
J'ai rendez vous avec eux dans 6 jours, j'ai la haine car depuis 1 mois (il vont bientôt me devoir 2 mois) la banque elle ne m'a pas oublié.
Depuis un locataire est entré dans mon second logement et j'ai bien envie de négocié à la (forte) baisse leur frais de recherche.
Donnez moi vos avis et conseils svp merci
A voir également:
- L'agence me paye pas
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Je paye tout dans mon couple ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Refus de payer les frais d'agence immobilière - Forum acheter une maison
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
3 réponses
En fait ils sont en droit de nous payer que par trimestre si problème il y a.
Et il y a problème car le locataire 1 paye plus car ils ont tant "merdé" qu'il ne sait plus où payé.
Mais depuis 2 mois le contrat dit qu'il aurait dû me tenir au courant.
Pour le locataire 2 le 15 du moi est passé depuis 11 jours et rien ne viens.
Je sens que pour ce logement les frais de recherche ils ont interrés à les prélever car sinon ils risque attendre pour que je les paye.
On a fait appelé un conciliateur , et ils étaient tout surpris.
Je sent que je fais leur envoyer un courrier de résiliation du contrat.
Jamais je n'aurais pu imaginé un tel bazard, c'est bien l'investissement locatif ...
je suis écoeuré, on se fait prendre pour des andouilles de tout les côtés
Et il y a problème car le locataire 1 paye plus car ils ont tant "merdé" qu'il ne sait plus où payé.
Mais depuis 2 mois le contrat dit qu'il aurait dû me tenir au courant.
Pour le locataire 2 le 15 du moi est passé depuis 11 jours et rien ne viens.
Je sens que pour ce logement les frais de recherche ils ont interrés à les prélever car sinon ils risque attendre pour que je les paye.
On a fait appelé un conciliateur , et ils étaient tout surpris.
Je sent que je fais leur envoyer un courrier de résiliation du contrat.
Jamais je n'aurais pu imaginé un tel bazard, c'est bien l'investissement locatif ...
je suis écoeuré, on se fait prendre pour des andouilles de tout les côtés