Poisson pas frais

Memette54 - 5 mai 2010 à 08:24
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2010 à 09:02
Bonjour,
J'ai acheté des brochettes de poisson à la poissonnerie d'une grande surface alimentaire et le soir en voulant les manger, j'ai eu la très désagréable surprise en ouvrant l'emballage de constater que ces brochettes n'étaient pas frais!!!! Vous connaissez tous l'odeur que ça dégage? Quel recours puis-je avoir envers cette enseigne très connue? Puis-je demander des dommages? quelles sont les risques encourues pour ce magasin?
Merci de me répondre.

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 08:27
Bonjour
Avez vous contacté le Directeur de ce magasin ?? C'est il me semble la première chose à faire.
Vous devriez pouvoir obtenir le remboursement sans problème, car ce sont malheureusement des choses qui arrivent.
Si le magasin est sympa, peut etre aurez vous un petit "bon d'achat" supplémentaire !! A vous de négocier !!
1