Syndic ne paie pas, plombier ne rend pas clés
jeangarden
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un plombier a changé la colonne des eaux usées dans l'immeuble. Il a fini les travaux et n'a pas encore été payé par le syndic. Pour accélérer les choses, il refuse de me rendre les clés de l'appartement que je loue habituellement. Je viens de lui adresser une mise en demeure en RAR avec un délai de 48h pour me les rendre.
S'il ne le fait pas, quelle action judiciaire rapide puis-je engager ?
Merci à tous de votre réponse.
Un plombier a changé la colonne des eaux usées dans l'immeuble. Il a fini les travaux et n'a pas encore été payé par le syndic. Pour accélérer les choses, il refuse de me rendre les clés de l'appartement que je loue habituellement. Je viens de lui adresser une mise en demeure en RAR avec un délai de 48h pour me les rendre.
S'il ne le fait pas, quelle action judiciaire rapide puis-je engager ?
Merci à tous de votre réponse.
A voir également:
- Syndic ne paie pas, plombier ne rend pas clés
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Simply syndic - Forum copropriété
- Mon ex ne veut pas me rendre mes clés ✓ - Forum Louer un logement
- Fiche de paie mais pas de salaire - Forum licenciement
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour : Vous devriez aussi téléphoner au syndic pour lui indiquer que le plombier ne vous rend pas les clés parce qu'il n'est pas payé, et que vous vous n'êtes pour rien dans cette affaire.
Etes vous propriétaire ou locataire ???? Quoi qu'il en soit, changez le canon de la serrure, ça ne coûte pas très cher, moins cher que le prix d'un recommandé.
Etes vous propriétaire ou locataire ???? Quoi qu'il en soit, changez le canon de la serrure, ça ne coûte pas très cher, moins cher que le prix d'un recommandé.