Mur mitoyen de deux apparts

bubulle3 - 4 mai 2010 à 16:25
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 4 mai 2010 à 16:32
Bonjour,
Le voisin de l'immeuble d'à côté a fait des travaux. Le mur mitoyen c'est effondré, il l'a fait reconstruire. Mais mon meuble encastrable (car à l'origine il y avait une petite niche) ne peut plus être mis en place, la niche n'existant pas. Qui doit payer la transformation de mon meuble (le voisin ou moi?) De plus, le mur de mon côté n'est pas fini, c'est-à-dire que les pierres sont apparentes et le crépis non mis là encore qui doit payer?
Je considère que ces charges ne me reviennent pas, car j'ai rien signé, rien accepté. Les différentes fisures qui ont été provoqués par ses travaux ont été réparés par les soins de l'entreprises qu'il avait embouché (remise d'enduit ou de crépit et peinture).
J'ai essayé de voir avec mon syndic, et le sien, mais eux ne veulent rien faire. Moi je suis perdue!
merci d'avance
J.D.

1 réponse

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
4 mai 2010 à 16:32
Etant donné que c'est un mur mitoyen les charges sont normalement divisées en 2 ...
0