LE 8 MAI DOIT ON TRAVAILLER?
charlotte
-
charlotte -
charlotte -
bonjour,
je travaille en tant qu'opticienne.
le 1er mai étant fermé, notre gérant nous demande d'ouvrir le 8mai.
nos emplois du temps étaient déja imprimés a l'avance de cela avec le samedi 8 mai noté férié.
nous apprenons la nouvelle lundi de cette semaine.
notre responssable de magasin ne s'étant pas renseigné au préalable au près de notre gérant, les emplois du temps avaient étés formulé ainsi.
doit on venir obligatoirement meme sans parler de cette oubli. sommes nous obligé le 8mai de venir travailler? car j'ai pu lire une loi indiquant que : "il est interdit de mettre des travailleurs au travail les jours fériés. par "jour férié" on entend la journée astronomique, c a d de 0 a 24 heures." mais aprés cette loi notée, le jour du 8mai et celui du 14 juillet n'apparaissent pas contrairement au calendrier classique.
pourriez vous m'aider au plus vite, le 8 mai étant cette semaine, je souhaiterai etre au courant au maximun sur cela.
merci beaucoup d'avance
je travaille en tant qu'opticienne.
le 1er mai étant fermé, notre gérant nous demande d'ouvrir le 8mai.
nos emplois du temps étaient déja imprimés a l'avance de cela avec le samedi 8 mai noté férié.
nous apprenons la nouvelle lundi de cette semaine.
notre responssable de magasin ne s'étant pas renseigné au préalable au près de notre gérant, les emplois du temps avaient étés formulé ainsi.
doit on venir obligatoirement meme sans parler de cette oubli. sommes nous obligé le 8mai de venir travailler? car j'ai pu lire une loi indiquant que : "il est interdit de mettre des travailleurs au travail les jours fériés. par "jour férié" on entend la journée astronomique, c a d de 0 a 24 heures." mais aprés cette loi notée, le jour du 8mai et celui du 14 juillet n'apparaissent pas contrairement au calendrier classique.
pourriez vous m'aider au plus vite, le 8 mai étant cette semaine, je souhaiterai etre au courant au maximun sur cela.
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- LE 8 MAI DOIT ON TRAVAILLER?
- Cerfa 13703*8 remplissable en ligne - Guide
- 5/8 en pleine propriété et 3/8 en usufruit - Forum Donation-Succession
- Travailler en cantine scolaire avis - Forum salariés
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum contrat de travail
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI