Fiche de paie érronées

Tunis67 - 3 mai 2010 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2010 à 08:24
Bonjour, voila je suis apprentie depuis novembre 2009, d'après mon contrat de travail je doit percevoir mensuellement 816€, mais je n'ai jamais percue cette somme je touche soit 760€ soir 788€ allez savoir pourquoi, on m'as demandé d'adhérer a une mutuelle complémentaire mais j'ai refusé et je n'ai jamais remplis les papiers nécessaire pourtant toujours d'après mes fiches de paie je cotise toutefois a cette mutuelle, le cumul net imposable est érroné il ne correspond a aucune somme et il semblerais que je prennent egalement 5 jours de congés payés par mois alors que je n'ai pris qu'une seule semaine au moment de noel! Le directeur de mon cfa m'a dit qu'il ppouvais eventuellement s'agir d'une rupture du contrat d'apprentissage du fait de l'employeur qu'en pensez vous?

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 08:24
Bonjour
Le salaire que 'lon vous indique dans votre contrat est toujours un salaire BRUT.
Il faut ensuite retirer les différentes cotisations prévues par rapport à ce contrat.
A votre place, je me ferai bien expliquer par votre employeur les différents éléments de votre bulletin de salaire.
0