Savoir si je suis dans mes droits ham - Dernière réponse le 4 mai 2010 1 réponse bonjours je travaille en tant que aide a domicile ou je fait 35 h et je travaille aussi en tant qu agent de service ou je fait 17h par semaine ma question est la suivant:est ce que j ai le droit d éffectué 52h par semaine 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler broucks non c'est 48H maximum par semaine il suffire de baisser un de vos contrat de 4H ... Signaler Utilisateur anonyme 44 h (si 12 semaines consécutives) ... Signaler broucks ah bon pourtant le conseil des prudhommes ne m'ont pas dit cette information du coup j'ai depasse lol ... Signaler Utilisateur anonyme et que vous ont ils dit ?? ce serait intéressant de savoir ! Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm se déchoir de ses droits parentaux maybe Ma soeur m'interdit de voir mon neveu makavelli96 Comment debloquer le montant total des droits suspendu? Adkyts Mon ex veut renoncer à son autorité parentale sabiv45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler broucks non c'est 48H maximum par semaine il suffire de baisser un de vos contrat de 4H ... Signaler Utilisateur anonyme 44 h (si 12 semaines consécutives) ... Signaler broucks ah bon pourtant le conseil des prudhommes ne m'ont pas dit cette information du coup j'ai depasse lol ... Signaler Utilisateur anonyme et que vous ont ils dit ?? ce serait intéressant de savoir !
... Signaler broucks ah bon pourtant le conseil des prudhommes ne m'ont pas dit cette information du coup j'ai depasse lol