1 réponse
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 19:58
3 mai 2010 à 19:58
Bonjour,
Même si vous n'avez pas bien surveillé si vos factures étaient estimées ou basées sur un relevé, même si vous avez loupé depuis 2 ans les agents de GrDF qui venaient relever votre compteur à l'intérieur de votre logement, vous êtes de bonne foi.
Si, par contre, votre compteur de gaz est à l'extérieur et que les agents de GrDF ne l'ont pas relevé, vous n'êtes absolument pas responsable de cette situation.
Je vous suggère d'appeler GDF et de négocier des délais de paiement. En envoyant un chèque de 100 € et en vous engageant à payer en plusieurs fois, ils peuvent vous répondre que vous vous êtes accordé tout seul des délais, et cela peut les indisposer à votre égard...
Appelez-les et voyez ce que vous pouvez négocier.
Même si vous n'avez pas bien surveillé si vos factures étaient estimées ou basées sur un relevé, même si vous avez loupé depuis 2 ans les agents de GrDF qui venaient relever votre compteur à l'intérieur de votre logement, vous êtes de bonne foi.
Si, par contre, votre compteur de gaz est à l'extérieur et que les agents de GrDF ne l'ont pas relevé, vous n'êtes absolument pas responsable de cette situation.
Je vous suggère d'appeler GDF et de négocier des délais de paiement. En envoyant un chèque de 100 € et en vous engageant à payer en plusieurs fois, ils peuvent vous répondre que vous vous êtes accordé tout seul des délais, et cela peut les indisposer à votre égard...
Appelez-les et voyez ce que vous pouvez négocier.