Serez vous m aider?

ANNAP37 - 3 mai 2010 à 17:35
 henny44 - 3 mai 2010 à 17:56
bonjour
G été victime de violence conjugual pendant des années ,fin 2007 j ai porté plaintes et le père de mes enfants a éte condamné à des dommages et intérets ainsi qu a six mois de sursis.Depuis g refais ma vie avec un homme merveilleux et sui parfaitement comblé;Mais voila que depui peu mon ancien mari s est remis en ménage avec une autre femme et a emmenagé en face de chez moi. jEe tien une boulangerie juste en face et c également mon lieu de résidence principal. habitant en face je l apercoi et peut meme a avoir a le rencontrer ca m est insuportable.j avais tourné la page et le voilà qui "empiète " sur ma vie. des lois existent elles pour l empécher de s installer définitivement ds ma rue?

2 réponses

vanessa59210 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 4
3 mai 2010 à 17:52
désolé mais je pense pas il a refais sa vie et fais ce qu il veut par contre si il vous embètes ou quoi que soit prévenez la police je pense que c est la seule solution malheureusement ou au pire vivre ailleurs mais votre boulangerie sera toujours la donc ca revient au meme ou carrément changer d endroit et de boulangerie !
0
Suite à vos plaintes, y avait-il eut une restriction le concernant ? Il serait peut être judicieux de reprendre contact avec votre avocat afin de déterminer si une restriction de proximité peut être mise en place.
0