Demande de rembousement Darty

laurence a -  
 laurence -
Bonjour,
Suite à l'achat en magasin darty la défense à Paris, de 2 ordinateurs défectueux, darty refuse de me rembouser.Ils me propose un bon d'échange ou un avoir.
J'ai fait mon dernier achat le 30/04/10 je suis dans le delai légal pour demander un rembousement.
Je viens d'envoyer un recommander au magasin darty la défense après avoir appelé leur service consommateur.

Est que j' ai le droit de refuser le bon d'échange ou l'avoir et d'exiger un remboursement de 699€
merci pour votre reponse rapide

3 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bjr
Un magasin n'est pas tenu de vous rembourser un objet acheté dans les délais .
Si l'appareil ne fonctionne pas ,il doit vous le réparer ,si il est sous garantie
Il est en droit de vous proposer un avoir ou un échange .

Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras
Son ombre est celle d'une croix.
3
MOI

Non malheureusement tout achat en magasin est definitif dans les 10 jours suivant l'achat dans son emballage d'origine et accompagnes du bon de grarantie vous avez le droit a un echange contre un produit neuf si votre appareil est defectueux....
0
laurence

et bien pour info je me suis fait rembourser par darty après mes reclamations recommandés avec AR, téléphone ... j ai bien reçu un chèque

Un conseil si vous êtes dans votre droit ne laissez jamais tomber !

Je suis heureuse de pouvoir tourner la page
0