Attestation emploi pas n° ursaff
doudou
-
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui mon attestation emploi suite à mon licenciement. Mais j'ai remarqué que mon employeur n'avait pas noté le numéros ursaff, il n'y a que le numéros Siret de l'entreprise. J'ai remarque il y a 2semaine que le numéros ursaff n'était pas sur mes bulletins de paie depuis 3 ans.
Je voudrais donc savoir si cela aura une incidence sur mon indémnisation par pole emploi.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer
J'ai reçu aujourd'hui mon attestation emploi suite à mon licenciement. Mais j'ai remarqué que mon employeur n'avait pas noté le numéros ursaff, il n'y a que le numéros Siret de l'entreprise. J'ai remarque il y a 2semaine que le numéros ursaff n'était pas sur mes bulletins de paie depuis 3 ans.
Je voudrais donc savoir si cela aura une incidence sur mon indémnisation par pole emploi.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer
A voir également:
- Attestation emploi pas n° ursaff
- Durée validité attestation pôle emploi - Accueil - Droit et chômage
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
pour le n° ursaff sur le bulletin paie, je me suis rendu il y a 2 semaines à l'inspection du travail , ils ont fait des photocopie de mes bulletin de salaire et m'ont dit qu'il allait vérifier ce qu'il en était.
depuis plus de nouvelles, mis à part un collègue qui est encore dans l'entreprise m'a dit qu'il avait eu la visite de l'inspection du travail et que ça avait fait du remou. bref je n'en sais pas plus.
pouvez vous m'expliquer à quoi sert ce numéros urseff. merci d'avance