Attestation emploi pas n° ursaff

doudou - 3 mai 2010 à 14:31
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 3 mai 2010 à 15:35
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui mon attestation emploi suite à mon licenciement. Mais j'ai remarqué que mon employeur n'avait pas noté le numéros ursaff, il n'y a que le numéros Siret de l'entreprise. J'ai remarque il y a 2semaine que le numéros ursaff n'était pas sur mes bulletins de paie depuis 3 ans.
Je voudrais donc savoir si cela aura une incidence sur mon indémnisation par pole emploi.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
3 mai 2010 à 14:34
L urssaf c'est l'urssaf
pole emploi c'est anciennement l ANPE (ASSEDIC)
2 organismes différents
mais le n° d'urssaf devrait aparaitre sur les bulletins de paie

mention obligatiore je crois me rappeler
0
bonjour, merci d'avoir répondu.
pour le n° ursaff sur le bulletin paie, je me suis rendu il y a 2 semaines à l'inspection du travail , ils ont fait des photocopie de mes bulletin de salaire et m'ont dit qu'il allait vérifier ce qu'il en était.
depuis plus de nouvelles, mis à part un collègue qui est encore dans l'entreprise m'a dit qu'il avait eu la visite de l'inspection du travail et que ça avait fait du remou. bref je n'en sais pas plus.
pouvez vous m'expliquer à quoi sert ce numéros urseff. merci d'avance
0
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
Modifié par angelsam le 3/05/2010 à 15:37
Le numéro URSSAF est obligatoire. La référence de l'organisme auquel l'employeur verse les cotisations de sécurité sociale doit être indiquée sur les bulletins de paie;
0