Accumulation de retrait de point, récupératio
cokaï91
-
jfp -
jfp -
Titulaire du permis depuis Mars 2009, je me suis fait flashé le premier mai 2009 à 97km/h au lieu de 90 donc 1 pt puis AU mois de septembre 2009 a 83km/h au lieu de 50 ce qui fait deux points. totalisant -3 points, il m'en reste donc 3.
Mes questions sont: Quelle est le délai de récupératoin de points(1 ou 3 ans)?
Au moment de la récupération de mes vais-je récupérer la totalité de mes point ce qui me fera donc un total de 6 points?
Merci de vos réponses futures si elles peuvent être constructives pour moi ou d'autres dans mon cas. De mêmes, Merci d'éviter tout types de discours moralistes, ce n'est pas ce ke je demande.
Mes questions sont: Quelle est le délai de récupératoin de points(1 ou 3 ans)?
Au moment de la récupération de mes vais-je récupérer la totalité de mes point ce qui me fera donc un total de 6 points?
Merci de vos réponses futures si elles peuvent être constructives pour moi ou d'autres dans mon cas. De mêmes, Merci d'éviter tout types de discours moralistes, ce n'est pas ce ke je demande.
A voir également:
- Accumulation de retrait de point, récupératio
- Calcul point pénibilité - Guide
- Implantation portail en retrait de 5 mètres - Forum Construire une maison
- Chronopost mauvais point relais - Forum Consommation
- Carte zen lcl retrait maximum - Forum compte bancaire
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonsoir,
pour un seul point perdu, on peut le récupérer en 1 an (une fois payé biensûr)
sinon c'est 3 ans, sans infraction aucune ... ou bien les points perdus continuent à se cumuler !
conclusion : reste plus qu'à s'inscrire au stage de récupération de points (250€ / 2 jours) ; on peut le passer tous les 2 ans (pour 4 pts récupérés) ...
Voili-voilou !
ps : ça va très vite de les perdre ! Attention aux radars de feux (vaut mieux s'arrêter à l'orange et c'est pas toujours évident en moto), je viens d'en faire l'expérience !
pour un seul point perdu, on peut le récupérer en 1 an (une fois payé biensûr)
sinon c'est 3 ans, sans infraction aucune ... ou bien les points perdus continuent à se cumuler !
conclusion : reste plus qu'à s'inscrire au stage de récupération de points (250€ / 2 jours) ; on peut le passer tous les 2 ans (pour 4 pts récupérés) ...
Voili-voilou !
ps : ça va très vite de les perdre ! Attention aux radars de feux (vaut mieux s'arrêter à l'orange et c'est pas toujours évident en moto), je viens d'en faire l'expérience !