Vol dans un centre commerciale (mineur)
Laetitia.L
-
laetitia.L -
laetitia.L -
Bonjour, aujourd'hui je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai volé un sandwich à 2.12€ et un canette à 0.50€ dans un supermarché (Leclerc), et j'ai consommé les produits dans les rayons puis reposé les boites vides...Biensûr j'ai cru qu'on ne m'avais pas vu et en sortant je me suis fait interpellée par un vigile qui m'à dit de le suivre.
Il m'à dit que le magasin etait truffé de cameras...
Puis il m'a demandé mon âge et je lui ai repondu que j'avais 16ans ensuite nous sommes entrez dans son bureau et il à remplis une feuille où il à mis mon prenom, mon nom, mon âge et les produits volés.Il m'à demandé si c'etait la premiere fois, je lui ai repondu que oui.Et il m'a dit que maintenant dés que je viendrai au magasin que ce soit avec ou sans mes parents on me surveillerai du debut a la fin. J'ai payé les produits et je suis partit. Je regrette amérement mon geste et j'ai honte de moi.
J'aimerai savoir si mes parents vont être mis au courant et si cela pose problême pour mon avenir car je veux faire un CAP petite enfance.
Merci d'avance si vous repondait a ma question.
Il m'à dit que le magasin etait truffé de cameras...
Puis il m'a demandé mon âge et je lui ai repondu que j'avais 16ans ensuite nous sommes entrez dans son bureau et il à remplis une feuille où il à mis mon prenom, mon nom, mon âge et les produits volés.Il m'à demandé si c'etait la premiere fois, je lui ai repondu que oui.Et il m'a dit que maintenant dés que je viendrai au magasin que ce soit avec ou sans mes parents on me surveillerai du debut a la fin. J'ai payé les produits et je suis partit. Je regrette amérement mon geste et j'ai honte de moi.
J'aimerai savoir si mes parents vont être mis au courant et si cela pose problême pour mon avenir car je veux faire un CAP petite enfance.
Merci d'avance si vous repondait a ma question.
A voir également:
- Vol dans un centre commerciale (mineur)
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Centre sdg ✓ - Forum Formalités et papiers
- Retourner dans un magasin après un vol - Forum Justice
- Courrier recommandé - Forum Louer un logement