A voir également:
- Peut on avoir un medecin traitant hors departement
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion hors europe - Guide
- Entretien avec médecin mdph - Forum invalidité
- Appel médecin après prise de sang forum ✓ - Forum santé
- Enveloppe medecin conseil - Forum Retraite
- Itt psychologique médecin traitant - Forum Justice
3 réponses
bonjour Patou,
oui à condition de demander l'accord à votre caisse de sécurité sociale avec une autorisation de votre médecin traitant
Vous préciserez l'adresse du lieu où vous vous rendez et les dates .
bonne soirée.
choucas
oui à condition de demander l'accord à votre caisse de sécurité sociale avec une autorisation de votre médecin traitant
Vous préciserez l'adresse du lieu où vous vous rendez et les dates .
bonne soirée.
choucas
patou,
oui, je parlais bien de votre médecin traitant. heureusement qu'il n'y a pas besoin de l'accord du médecin-conseil ! cela reste juste "administratif".
Profitez bien de cette sortie.
choucas
oui, je parlais bien de votre médecin traitant. heureusement qu'il n'y a pas besoin de l'accord du médecin-conseil ! cela reste juste "administratif".
Profitez bien de cette sortie.
choucas
CHOUCAS,
MERCI pour le renseignement. Pour info j'ai appelé la Sécu : pour une sortie en dehors du département pendant un arrêt il faut juste une attestation du médecin qui confirme qu'on est apte à sortir, avec date à l'appui. Le médecin conseil n'entre plus en ligne de compte, c'est bon à savoir. Salutations.
PATOU
MERCI pour le renseignement. Pour info j'ai appelé la Sécu : pour une sortie en dehors du département pendant un arrêt il faut juste une attestation du médecin qui confirme qu'on est apte à sortir, avec date à l'appui. Le médecin conseil n'entre plus en ligne de compte, c'est bon à savoir. Salutations.
PATOU