Jugement pas clair quant aux jours fériés

misslil - 2 mai 2010 à 08:45
 BG - 2 mai 2010 à 14:20
Bonjour,

ce mois ci il y aura un jour férié un jeudi et l'école de ma fille fait le pont le vendredi. Pour rattraper ce jour férié il y aura école le mercredi précédent.
Le papa à un droit de visite le mercredi de 14h à 18h et à signé le papier de l'école disant qu'il y aurai école sur son jour de garde.
Dans le jugement il est dit que si un jour férié ou un pont précèderai ou suivrai un droit de visite ou d'hébergement, le droit s'exercerai sur l'intégralité de la période.
Le week end suivant étant sur ma période et le week end commence le mercredi soir au lieu du vendredi indiqué sur le jugement, le papa peut il prétendre prendre la petite jusqu'au vendredi soir voir pire tous le week end?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

le week-end ne commence pas le mercredi ;dans le jugement ,les week-end prolongés , sont les week-end FERIES comme le week-end de paques prolongé par le lundi de paques ou le lundi de pentecote mais ce ne sont pas les arrangements scolaires ;dans l'absolu , le jeudi de l'ascension n'est pas un week-end et le vendredi n'est qu'un arrangement avec l'école ;pour ne pas défavoriser le père vous pouvez partager ces 2 jours (jeudi , vendredi )mais le week-end (samedi et dimanche) qui était "pour vous " , vous reste acquis
0