Assurance incapacité
dan97
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j'ai été en arrét de maladie depuis le mois de juin 2009 et j'ai appris quon pouvait faire jouer l'assurance déces incapacité dans ce cas pour une prise en charge de mes mensualités de crédit immobilier et pret à la consommation
Avez vous déjà utilisé cette assurance ? car je dois leur faire un courrier et je souhaiterais savoir les conditions à exposer
merci de vos réponses
j'ai été en arrét de maladie depuis le mois de juin 2009 et j'ai appris quon pouvait faire jouer l'assurance déces incapacité dans ce cas pour une prise en charge de mes mensualités de crédit immobilier et pret à la consommation
Avez vous déjà utilisé cette assurance ? car je dois leur faire un courrier et je souhaiterais savoir les conditions à exposer
merci de vos réponses
A voir également:
- Assurance incapacité
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Premunys assurance - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour
Pour qu'une assurance vous prenne en charge, il faut d'abord connaître quelles sont les conditions prévues à votre contrat. (car il y a généralement soit un délai de carence, soit des conditions de perte de salaire.....)
Seul la lecture de votre contrat pourra vous donner la réponse à vos questions.
Pour qu'une assurance vous prenne en charge, il faut d'abord connaître quelles sont les conditions prévues à votre contrat. (car il y a généralement soit un délai de carence, soit des conditions de perte de salaire.....)
Seul la lecture de votre contrat pourra vous donner la réponse à vos questions.