Remplir déclaration activité formateur
Résolu
okideha
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis prothésiste ongulaire en auto-entrepreneur depuis le 8 mars 2010, lors de mon enregistrement, j'avais écris en activité principale pose d'ongles et en activité secondaire formatrice
j'ai reçu le dossier de demande de n° de déclaration d'activité, j'ai bien tous les documents demandé y compris un contrat signé, or,dans la case C on me demande la date de début d'exercice comptable, que dois-je y mettre ?
je souhaite faire correspondre l'année civile à mon excercie comptable pour plus de facilité mais mon premier contrat a été signé fin mars
que dois-je mettre dans cette case?
je suis prothésiste ongulaire en auto-entrepreneur depuis le 8 mars 2010, lors de mon enregistrement, j'avais écris en activité principale pose d'ongles et en activité secondaire formatrice
j'ai reçu le dossier de demande de n° de déclaration d'activité, j'ai bien tous les documents demandé y compris un contrat signé, or,dans la case C on me demande la date de début d'exercice comptable, que dois-je y mettre ?
je souhaite faire correspondre l'année civile à mon excercie comptable pour plus de facilité mais mon premier contrat a été signé fin mars
que dois-je mettre dans cette case?
A voir également:
- Remplir déclaration activité formateur
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
5 réponses
la date de début est celle de votre inscription..
la date de fin est automatiquement le 31 décembre... votre premier exercice n'aura que 9 mois..
la date de fin est automatiquement le 31 décembre... votre premier exercice n'aura que 9 mois..
merci beaucoup, je m'en doutais mais j'ai tellement peur de me tromper... donc je met le 8 mars 2010 ?
oui..
(il n'y a que les sociétés qui peuvent avoir un exercice décalé)..
les auto entrepreneurs, les micro et les entreprises individuelles doivent clôturer leurs comptes au 31 décembre..
(il n'y a que les sociétés qui peuvent avoir un exercice décalé)..
les auto entrepreneurs, les micro et les entreprises individuelles doivent clôturer leurs comptes au 31 décembre..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question