Besoin d' aide pour société de sécurité

Miton77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 1 mai 2010 à 04:50
Miton77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 2 mai 2010 à 19:39
Salut a vous je me présente je m apel Jonathan j ai 25 ans je travaille dans une grande usine de câble mais les les problème que l on a je suis en train de me posé la question d' ouvrir une société de sécurité je suis du 77 et a coté de chez moi bocoup de personne se plain de vole dans les zone industriel .
Plusieur société serait intéressé .
J ai besoin de votre aide pour savoir se qu il faut pour s ouvrir ?
Les stage qui faut avoir et ou les passé ?
Quel style de société faut il ouvrir pour pas trop donné d' argent a l état ? Et sachant que au début sa serait seul ou avec un amis ?
Les finance qui faut prévoir au début ?
Et je pense a faire un peut comme 2 options la 1er juste faire le tour de la société si tout va bien , et la 2 eme avoir une clef et le code pour rentré a l intérieur pour tout vérifié fenêtre tout .
Quand pensé vous ?
Merci pour vos réponse

2 réponses

tu dois avoir une expérience prof dans la sécurité c'est a dire le CQP SSIAPet sa dépend ou se situe les zones industriels
0
Miton77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
2 mai 2010 à 19:39
ok merci de ta reponse je vais peut etre me tourné pour autre chose .
en 2eme idée j avais pensé a un camion de pizza et sandwich
0