Commission d intervention je ne comprend pas

hailley - Modifié par hailley le 1/05/2010 à 02:22
 laurence - 6 août 2010 à 11:17
Bonsoir

Je vous resume mon soucis voila je ne me suis jamais poser la question et en regardant mon compte je suis a la societe generale je me suis appercu que tout les mois j ai des frais de commission d intervention sur mon compte qui vont de 8,60€ a 25€ et ceux 2 fois par mois je ne comprend pas pourquoi et est ce normal sachant que je n ai pas de decouvert autoriser et que je constate que c frais intervienne souvent alors que j ai de l argent sur mon compte
ex: 27/04/2010 COMMISSION D'INTERVENTION -8,60 EUR du 16/04 au 23/04 alors que mon compte etait crediteur de 830€ et le 17/04/2010 COMMISSION D'INTERVENTION -25,80 EUR du 09/04 au 15/04 alors que mon compte etait crediteur de 345€ et une fois je dit bien une fois j ai ete a decouvert de 6€ sur mon compte que j ai bien entendu regulariser le lendemain lorsque je me suis apercu de ca et je recois une lettre de la banque qui me dit que mon compte est debiteur de cette somme je n en tiens pas compte ayant regulariser la situation et qu est ce que je vois pas sur mon compte en banque le 19/03/2010 LETTRE INFO COMPTE DEBITEUR NON AUTORISER -10,00 EUR qui on ete debiter de mon compte donc je voudrais savoir si c normal c commission d intervention que j ai 2 fois par mois et c comme ca tout les mois je me suis appercu si ce n est pas normal comment me les faire rembourser et savoir si c nouveau de debiter de l argent lorsqu on recoit une simple lettre qui me dit que je suis a decouvert
Merci de m aider par avance car si je suis en tord je ne veux pas reclamer de remboursement pour rien merci

3 réponses

il faut au plus vite partir de la societe generale se n est pas la banque des pauvres croyez moi !!je sais de quoi je parle et bonne chance
1
etudiantinfolille
1 mai 2010 à 02:26
Bonjour,

Le mieux est de commencer par appeler ta banque (depuis un fixe) pour leur demander, ensuite accueil banque, rdv conseiller (ou moins si manque de temps), puis LRAR courtoise de demande d'explication.

Si pas de rep satisfaisante, il fauit songer à faire une LRAR de mise en demeure.

Attention toutefois à bien surveiller les découverts, pour les dates sur le relevé je ne sais pas si ça correspond au jour du souci financier ou non.
0
c est ce que je vais faire merci mais comme j ai dit je voulais savoir si c normal car je n avais jamais fait attention a ces commission d intervention avant et je ne savais pas que maintenant il te fesait payer lorsqu il t envoie une lettre alors que j avais constater que j etait a decouvert de cette somme et que le lendemain je l ai regulariser en resumer j etait a decouvert de 6€ le 9 mars le 10 mars j ai mis de l argent j ai recu la lettre le 15 mars et le 19 mars je constate qu il m ont pris 10€ donc est normal on t il le droit de me prendre des commission d intervention 2 fois par mois et de me prendre de l argent car il m ont envoyer un courrier... Mais merci par avance de ta reponse je vais les tel mardi pour en savoir plus.... Ma mere me dit qu il n on pas le droit et de changer de banque si ca persite
0