A voir également:
- Commission d intervention je ne comprend pas
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert ✓ - Forum compte bancaire
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- 2eme position commission hlm - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
3 réponses
il faut au plus vite partir de la societe generale se n est pas la banque des pauvres croyez moi !!je sais de quoi je parle et bonne chance
Bonjour,
Le mieux est de commencer par appeler ta banque (depuis un fixe) pour leur demander, ensuite accueil banque, rdv conseiller (ou moins si manque de temps), puis LRAR courtoise de demande d'explication.
Si pas de rep satisfaisante, il fauit songer à faire une LRAR de mise en demeure.
Attention toutefois à bien surveiller les découverts, pour les dates sur le relevé je ne sais pas si ça correspond au jour du souci financier ou non.
Le mieux est de commencer par appeler ta banque (depuis un fixe) pour leur demander, ensuite accueil banque, rdv conseiller (ou moins si manque de temps), puis LRAR courtoise de demande d'explication.
Si pas de rep satisfaisante, il fauit songer à faire une LRAR de mise en demeure.
Attention toutefois à bien surveiller les découverts, pour les dates sur le relevé je ne sais pas si ça correspond au jour du souci financier ou non.
c est ce que je vais faire merci mais comme j ai dit je voulais savoir si c normal car je n avais jamais fait attention a ces commission d intervention avant et je ne savais pas que maintenant il te fesait payer lorsqu il t envoie une lettre alors que j avais constater que j etait a decouvert de cette somme et que le lendemain je l ai regulariser en resumer j etait a decouvert de 6€ le 9 mars le 10 mars j ai mis de l argent j ai recu la lettre le 15 mars et le 19 mars je constate qu il m ont pris 10€ donc est normal on t il le droit de me prendre des commission d intervention 2 fois par mois et de me prendre de l argent car il m ont envoyer un courrier... Mais merci par avance de ta reponse je vais les tel mardi pour en savoir plus.... Ma mere me dit qu il n on pas le droit et de changer de banque si ca persite