Remboursement partiel anticipé credit immo

berrygirl - 30 avril 2010 à 18:09
 Germain - 6 mai 2010 à 14:33
bonsoir,

lorsqu'on effectue un remboursement partiel d'une petite somme chaque année comme prévu dans le contrat initial

je voulai savoir c'est un remboursement sur le montant nominal (pret sans les interets et assurances) ou c'est sur le capital restant du (avec les interets + assurance)


c'est tres importants est ce ke kelkun c'est dailleur cela a des consequences sur la duré ou le montants des echeances

merci

cdt

6 réponses

fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 381
30 avril 2010 à 19:02
Cela dépend de votre contrat...
0
je cherche une reponse plus claire

merci
0
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 381
5 mai 2010 à 17:11
Malheureusement tout contrat est différent aussi, seul le regard sur votre contrat peut répondre à votre question.

C'est pourquoi je ne pense pas que vous aurez de réponses plus claires...
0
ok le contrat autorise les remboursement anticipé de 700 à 2500euros a partir de la troisieme année mai sur kel montant? C ça que j'ai pas tro compri

montant initial ou total avec les interets?

MERCI DUNE REPONSE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Votre remboursement est affecté au capital restant dû à la date de votre paiement. Voir votre tableau d'amortissement.
0
oui. le remboursement anticipé affecte le capital restant du.
concernant les "nouvelles" mensualités, vous avez normalement le choix.
- soit vous diminuez la durée du crédit (vous aurez fini de rembourser plus tot)
- soit vous diminuez la valeur de la mensualité (vous paierez moins, mais sans changer la date de fin du credit)
0
super sa voudrai dire c sur le capital initial avec son amortissement dans le temps

c cool sa baisse la dure alors....

EX PRET DE 88000 EURO A ANNE n + interet =123000 environ

soit n+3 capital retant du =83000 environ soit je decide de verser 2500 sa veu dire sa sapplique suur 83000 euros et puis bien sur nouveaux tableau damortissement avec les interets

merci cdt
0
Je ne suis pas sûr de suivre votre logique...
0
je voulais dire que si jai envis de payer 2500 euros sa sera sur le capital restant du soit 83000euros ...ENFIN JAI COMPRI AINSI
0
Oui, c'est cela.
0