Promesse d'embauche

EVE -  
 nabil -
Bonjour,

J'ai travaillé dans une institution internationale sous contrat CDD pendant 3 ans; entre temps, un avis de recrutement pour deux postes d'assistante a été rendu public et j'ai egalement deposé ma candidature à l'issue des differents tests, j'ai été retenu pour l'un des postes ce qui m'a été signifié verbalement par la responsable des Ressources Humaines qui etait venu du siège specialement pour ce recrutement.

Malheureusement, le procesus de ce recrutement n'a jamais été finalisé à cause des problemes entre l'institution et le gouvernement de mon pays; c'est d'ailleurs la raison principale qui m'a été brandi lorsque le contrat n'a pas été signé mais, promesse m'a été faite que je serai rapelée dès que les relations redeviendront normales puisque ce ne sont pas mes competences qui ne sont pas mises en cause.

N.B. je possede des mails dits confidentiels qui ont été échangés entre des superieurs hierarchique à propos.

Merci d'avance pour vos conseils car j'ai l'intention de porter plainte à cette institution pour prejudice; car apres deux ans d'attente, ils ne m'ont jamais rappelé et le comble est qu'ils ont lancé un autre avis de recrutement pour le meme poste et recruter une autre paersonne.

Encore merci

1 réponse

nabil

la solution pour votre portage salarial ou portage commercial :solutionsportage.com
Je suis ingénieur free-lance, je me suis mis à mon compte récemment avec une collaboratrice et la gestion administrative représentait une trop grande part du travail et ça influait sur mon chiffre d'affaire. J'ai fait appel à solution portage pour m'aider à concilier mon métier avec sa gestion, leur laissant la partie administrative. Ils se sont occupés de la facturation, des aspects juridiques et fiscales, en plus je bénéficie d'avantages non négligeables en matière fiscale de part leur implantation géographique. Maintenant je peux me concentrer entièrement sur mon métier sans me soucier du reste, et je pourrai enfin prendre des vacances!
http://www.solutionsportage.com
0