Crédin immo :fausse déclaration de la banque
ysa51
-
Germain -
Germain -
nous avons fait une demande de pret auprès de 2 banque, l'une n'a toujorus as donné sa réponse, l'autre nous a fait un accord de principe et nous avons eu RV pour les formalités (questionnaires santé etc..), lors de ce RV , le banquier a stipulé que mon ami était en CDI alors qu'il est profession libéral + vacataire dans une fac.. mon ami lui a donc fait la remarque, mais le banquier a dit "c'est mieux ainsi, on ne change rien".
Nous sommes septiques : avons nous eu raison de le laisser faire ce "presque faux témoignage", que risquons-nous en cas de problème ?
C'est sa parole contre la nôtre en somme ?
Il nous a dit que l'intitulé n'existait pas dans leur système informatique, mais je crois que c'était pour faciliter le dossier(accord de pret)..
Qu'en pensez-vous ? est-ce courant ?
Je précise que ce même banquier, m'avait mise statut cadre alors que je ne suis qu'employée, là j'ai réagi et il a rectifié car l'intitulé existait... bof bof
Merci de vos réponses.
dernière question : en raison d'une grève dans cette banque, ns sommes toujours en attente de l'offre de prêt, la date de signature approche, que faire ? les harceler ?
Nous sommes septiques : avons nous eu raison de le laisser faire ce "presque faux témoignage", que risquons-nous en cas de problème ?
C'est sa parole contre la nôtre en somme ?
Il nous a dit que l'intitulé n'existait pas dans leur système informatique, mais je crois que c'était pour faciliter le dossier(accord de pret)..
Qu'en pensez-vous ? est-ce courant ?
Je précise que ce même banquier, m'avait mise statut cadre alors que je ne suis qu'employée, là j'ai réagi et il a rectifié car l'intitulé existait... bof bof
Merci de vos réponses.
dernière question : en raison d'une grève dans cette banque, ns sommes toujours en attente de l'offre de prêt, la date de signature approche, que faire ? les harceler ?
A voir également:
- Crédin immo :fausse déclaration de la banque
- Taux crédit immo - Guide
- Le club de l'immo toulouse - Forum Immobilier
- Le club de l'immo avis - Forum acheter une maison
- Avis sur lev immo ✓ - Forum Louer un logement
- Cassa immo - Forum Louer un logement
4 réponses
Pour ma part je trouve cela bizzare, prenez rendez vous avec le directeur pour exprimer vos doutes et questions..
D'autant plus qu'en signant l'offre de prêt vous certifiez la véracité des éléments portés dessus. En cas de pépin, c'est vous qui serez responsable.
si je comprends bien, vous nous conseiller, dès réception de l'offre de demander une modif, s'il refuse que fait-on ? on ne peut plus encore retarder les dates!
nous sommes déjà très en retard à cause d'eux...
Je suis éffarée du manque de sérieux des banques, entre les retards, leur manque de réactivités et les erreurs.. c'est à s'y perdre !
nous sommes déjà très en retard à cause d'eux...
Je suis éffarée du manque de sérieux des banques, entre les retards, leur manque de réactivités et les erreurs.. c'est à s'y perdre !