Patron a declaré plus et j'ai touché moin
youyoute20
-
30 avril 2010 à 07:51
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 30 avril 2010 à 16:57
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 30 avril 2010 à 16:57
A voir également:
- Patron a declaré plus et j'ai touché moin
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron me parle mal - Forum salariés
- Je n'ai pas déclaré mes impots depuis 5 ans ✓ - Forum Impôts
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa ✓ - Forum CAF
9 réponses
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
30 avril 2010 à 07:53
30 avril 2010 à 07:53
Les montants qu'il fautd éclarés aux impôts sont les salaires BRUT et non net !!! A moins d'avoir mal compris votre question, je ne comprend pas votre problème...
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
30 avril 2010 à 08:38
30 avril 2010 à 08:38
regardez sur vos fiches de paye. Il y a le salaire net et le salaire imposable. Vous verrez que le salaire imposable ne correspond pas au salaire net...
oui c'est le salaire imposable qu'il faut déclarer, mais le salaire net (surtout pas)
attention les fichiers informatique ce croise ( cpam, impots, caf, urssaf, msa, cram)
en se qui concerne le net et le salaire imposable, je pense que c'est ( les primes, paniers repas, rds csg) mais j'en suis pas sure.
attention les fichiers informatique ce croise ( cpam, impots, caf, urssaf, msa, cram)
en se qui concerne le net et le salaire imposable, je pense que c'est ( les primes, paniers repas, rds csg) mais j'en suis pas sure.
OUI OUI PAS DE SOUCI C EST BIEN LE NET IMPOSABLE DONT JE PARLE
mais celui declaré par l'employeur n'est pas bon meme les fiches de paies et le salire versé ne correspond pas
je vuex donc savoir si je laisse comme ca ou alors je declare moin et auquel cas les impot me tomberons dessus obligatoirement sachant que j'ai mes relevé de banque ainsi que les fiches de paie qui atteste de ma bonne fois
mais celui declaré par l'employeur n'est pas bon meme les fiches de paies et le salire versé ne correspond pas
je vuex donc savoir si je laisse comme ca ou alors je declare moin et auquel cas les impot me tomberons dessus obligatoirement sachant que j'ai mes relevé de banque ainsi que les fiches de paie qui atteste de ma bonne fois
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
30 avril 2010 à 15:29
30 avril 2010 à 15:29
C'est normal les salaires que vous avez touché n'est pas identique au montant a déclarer
C'est la part de CSG non déductible qui fait la différence entre le revenu imposable et le revenu réellement perçu sur son compte
C'est la part de CSG non déductible qui fait la différence entre le revenu imposable et le revenu réellement perçu sur son compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 09:39
30 avril 2010 à 09:39
soit tu laisse ca comme ca, ou tu en parle en avec ton patron, c'est surement une erreur.
mais sur ta déclaration d'impot tu a un montant inscrit dans la rubrique salaire a déclarer, il correspond a ce que tu a sur ta derniere feuille de paye de décembre 2009??
mais sur ta déclaration d'impot tu a un montant inscrit dans la rubrique salaire a déclarer, il correspond a ce que tu a sur ta derniere feuille de paye de décembre 2009??
Chez certain employeurs les salariés bénéficient parfois d'avantages comme les tickets resto, une mutuelle et autres... Il s'agit peut être de la difference
oui je suis bien d'accord le probleme est que quand j'ajoute mes nets imposable qui sont eux aussi stipuler sur la fiche de paie rien n'est bon je n'ai absoluement ps la meme chose
avec mon nouvel employeur le montant est exact
avec mon nouvel employeur le montant est exact
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
30 avril 2010 à 16:57
30 avril 2010 à 16:57
Bonjour
Avant de modifier votre déclaration pré-imprimée, voyez avec le service financier de votre employeur d'où vient cette différence. En cas de contrôle fiscal, vous aurez du mal à prouver votre bonne foi sur la seule vue de votre bulletin de salaire !!
Avant de modifier votre déclaration pré-imprimée, voyez avec le service financier de votre employeur d'où vient cette différence. En cas de contrôle fiscal, vous aurez du mal à prouver votre bonne foi sur la seule vue de votre bulletin de salaire !!