Gratification stagiaire
sylvainx90
Messages postés
30
Statut
Membre
-
sylvainx90 Messages postés 30 Statut Membre -
sylvainx90 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en stage pour une durée de 3 mois. j'ai commencé mon stage le 15 Mars .je n'ai pas reçu de gratification pour le mois de Mars donc j'ai pensé que tout viendrai avec la gratification d'Avril. Malheureusement je viens de recevoir ma gratification pour le mois d'Avril mais le mois de Mars n'est pas compté. Est ce que la société a le droit de ne pas me rémunéré pour le mois de Mars ou est ce qu'il en ont l'obligation ?
J'ai parcouru le net et j'ai trouvé cela :
Pour moi cela veut dire que dès le 15 mars ,je commence mon stage donc la société doit me reverser une gratification pour ce mois de Mars ; est ce que ca signifie bien cela ou l'ai-je mal interpreté ?
Merci d'avance pour votre réponse.
je suis actuellement en stage pour une durée de 3 mois. j'ai commencé mon stage le 15 Mars .je n'ai pas reçu de gratification pour le mois de Mars donc j'ai pensé que tout viendrai avec la gratification d'Avril. Malheureusement je viens de recevoir ma gratification pour le mois d'Avril mais le mois de Mars n'est pas compté. Est ce que la société a le droit de ne pas me rémunéré pour le mois de Mars ou est ce qu'il en ont l'obligation ?
J'ai parcouru le net et j'ai trouvé cela :
Cette gratification est due au stagiaire à compter du premier jour du premier mois de stage
Pour moi cela veut dire que dès le 15 mars ,je commence mon stage donc la société doit me reverser une gratification pour ce mois de Mars ; est ce que ca signifie bien cela ou l'ai-je mal interpreté ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Gratification stagiaire
- Gratification de stage - Accueil - Stages et apprentissage
- Gratification stage imposable - Guide
- Arrêt maladie stagiaire non rémunéré - Guide
- Différence de salaire entre stagiaire et titulaire ✓ - Forum salariés
- Stagiaire déplacement professionnel seul - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
Vous auriez du avoir une gratification correspondant à la période du 15 mars au 31 mars, soit la moitié de 417,09€ (minimum légal 2010)
Seul les jours de présence dans l'entreprise sont rémunérés.
Vous auriez du avoir une gratification correspondant à la période du 15 mars au 31 mars, soit la moitié de 417,09€ (minimum légal 2010)
Seul les jours de présence dans l'entreprise sont rémunérés.