Dette bouyges telecom

sâd00 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 29 avril 2010 à 11:27
 Gérard - 29 avril 2010 à 13:39
Bonjour à tous,

je suis en litige avec bouyges....Ma mère m a offert un voyage a l étranger d un mois et demi...J ai demande a l opérateur si je pouvais changer mon forfait pr un forfait international et ils m ont dit que cela n était pas possible...Je suis partie et a mon retour, surprise, facture de 450 e..Je n ai quasiment pas appelle mais pour les appel reçus je payais quand même..et les sms et mms hors de prix....Cela est de ma faute, j aurais du me renseigner avant, ok.

Je n ai pas pu honorer ma dette, ayant de tout petits revenus...Je leur ai alors proposé un échelonnement, le problème est qu ils ne me proposent qu un payement en trois fois, et que je ne peux pas le faire, étant depuis 6mois au RSA..

De plus, je leur ai demandé de résilier ma ligne(selon la loi chatel) pour stopper les dégâts, mais cela n est pas possible tant que l integralité de la dette n'est pas payée...Du coup, je ne peux plus appeler, mais le contrat court tjr, et les factures elles ne cessent de s'accroitre... . L'addition risque donc d'être méga salé, avant que j'ai eu le temps de sortir la tête de l'eau...Et cela risque d'aller devant un tribunal

J aimerais avoir des témoignages de personnes ayant eu ce genre de problèmes et quelle en a été l'issue...Ont ils étés condamnés à payer à vita eternam?? Ont t ils pu négocier quant aux frais annexes(retards, refus de prélèvements, frais d'huissiers frais d'abonnement même sans pouvoir user du forfait etc...)

Je précise que j'ai fait opposition aux prélèvements, car ma banque me facture 20e a chaque refus, que je n'ai ni emploi pr le moment, ni bien particulier, même pas de voiture, et rien de valeur....

Merci par avance de vos réponses.

1 réponse

J'ai répondu sur un autre post (*) à la question que vous y aviez posée qui concernait la prescription de l'article L 34-2 CPCE.

(*) Titre "Orange+Sogecor+huissier"
0