Arnaque leboncoin

sarah - 29 avril 2010 à 11:26
 pascal - 13 mai 2010 à 20:19
bonjour

la semaine dernière j'ai vu sur le boncoin une annonce pour un bracelet en or au prix de 430 € après un échange par mail et téléphone on a convenu un accord, j'envoie un chèque de 215 € elle m'envoie le bracelet et le reste de l'argent c'est à dire 215 € je pourrais l'envoyer dans 2 semaines par chèque. Or j'ai euun soucis avec l'envoie du courrier qui ne lui ai pas parvenu, elle me contact me disant qu'elle n'a toujours pas recu le chèque, je lui propose alors de lui faire un virement bancaire, mais il me faut ces coordonnées. Elle me les communique sans aucun problème, je fais le virement le jour même. L'argent est bien arrivé sur son compte........depuis jeudi dernier je n'ai aucune nouvelles, téléphone sur messagerie, elle ne répond plus au mail

Qu'est ce que je dois faire???

8 réponses

Si elle est en France déposer une plainte nominative contre elle.
Si elle est à l'étranger vous êtes mal... faire la même chose et contacter des associations de défenses de consommateurs.
0
oui elle est en France...merci pour le conseil!
je ne comprend pas pourquoi elle à fais ca c'est pas malin j'ai tout ces coordonnées, bancaire postale
0
et faire opposition très rapidement sur le cheque !
0
Je pense que c'est malheuresement pour ta poche, comment veux tu prouver qu'elle ne t'as pas envoyé ce collier en colis simple sans AR !
0
bonjour sarah,
pouvez vous citer l'adresse de cette personne qui vous a arnaquer
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour! il fodrai allez porter plainte et garder ces cordonnée! et faire oppositions sur le chèque!
0
liliprovince
13 mai 2010 à 19:19
Salut pm31 contacte moi en Message privé j'ai été victime de cette personne soit disant de Grenoble moi je pense qu'elle habite dans une autre ville....

je lui ai fait un virement aussi , elle nous à eu
je crois qu'on est une vingtaine de victimes il faut absolument se protéger contre elle
0
mari1982 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
13 mai 2010 à 19:32
bonjour,
mais franchement ???????????????tu vas le signaler a la banque cette situation ,tu leur donne le num bancaire de cette personne ,les choses vont accelerer avec ca je pense
0
la prochaine fois tu achetera que ce que tu vois moi j aie achetee un tracteur parcourue 500 km vue et payee a la livraison pas 1 ct avant vive le net
0