A voir également:
- Arnaque leboncoin
- Lebôncoin ✓ - Forum Consommation
- Remboursement leboncoin - Forum Consommation
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Moneybanker arnaqué ✓ - Forum Immobilier
8 réponses
Si elle est en France déposer une plainte nominative contre elle.
Si elle est à l'étranger vous êtes mal... faire la même chose et contacter des associations de défenses de consommateurs.
Si elle est à l'étranger vous êtes mal... faire la même chose et contacter des associations de défenses de consommateurs.
Je pense que c'est malheuresement pour ta poche, comment veux tu prouver qu'elle ne t'as pas envoyé ce collier en colis simple sans AR !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour! il fodrai allez porter plainte et garder ces cordonnée! et faire oppositions sur le chèque!
Salut pm31 contacte moi en Message privé j'ai été victime de cette personne soit disant de Grenoble moi je pense qu'elle habite dans une autre ville....
je lui ai fait un virement aussi , elle nous à eu
je crois qu'on est une vingtaine de victimes il faut absolument se protéger contre elle
je lui ai fait un virement aussi , elle nous à eu
je crois qu'on est une vingtaine de victimes il faut absolument se protéger contre elle
mari1982
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010
13 mai 2010 à 19:32
13 mai 2010 à 19:32
bonjour,
mais franchement ???????????????tu vas le signaler a la banque cette situation ,tu leur donne le num bancaire de cette personne ,les choses vont accelerer avec ca je pense
mais franchement ???????????????tu vas le signaler a la banque cette situation ,tu leur donne le num bancaire de cette personne ,les choses vont accelerer avec ca je pense
29 avril 2010 à 11:38
je ne comprend pas pourquoi elle à fais ca c'est pas malin j'ai tout ces coordonnées, bancaire postale