Reponse definitive hlm apres leur proposition

DYDDOU83 - 26 avril 2010 à 21:54
 DYDDOU83 - 26 avril 2010 à 21:56
bonjour,
jai depose un dossier hlm en 2004 a la naissance de ma fille ainée(maman celibataire sans emploi, API)
je nai jamais renouveller car jai du souvent demenager, changer de departement par rapport a mon ex....
et en janvier de cette année jai refais ma demande car je suis seule avec mes deux filles 6et3ans,au RSA sans pension alimentaire en attente de jugement...Bref la grosse galere, jhabite dans 33m2 et je paie un loyer assez cher pour ici 520euros, une chambre...
DONC, les hlm m'ont contacter pour me proposer le logement ideal T3/370e de loyer, je remplie le dossier, je lenvoie...AVEC UNE LETTRE DE MOTIVATION et compagnie...
J'habite dans un petit village tout se sait, et donc les 2 autres personnes a qui les hlm on proposer ce logement sont :1 maman seule avec un enfant de 12ans, pas de pension et travaille a 30h,ca fais 10ans quelle demande.
Et la 3eme personne est maman celbataire avec deux enfants en bas age, elle travaille ca fais 6 ans comme moi quelle demande mais elle vient de se trouver un logement qui correspond a sa situtation, qui est meilleure quau moment de sa demande.
DONC DANS COMBIEN DE TEMPS AURONT NOUS LA REPONSE DEFINITIVE?????
sachant quil ya le preavis et quil est dispo au 15Juillet.
ET QUELLES SONT MES CHANCES!!!????????JE STRESSE GRAVE...
Car je pourrais enfin macheter une voiture et donc reprendre une vie active!
merci a tous...
pr info je suis du var cest les hlm de toulon qui nous on contacter...
Sur le dossier cetait notée reponse sous 48H urgent...

1 réponse

ya un mois je suis aller voir la dame qui soccupe des hlm a la mairie et elle ma dis que jetais tres loin sur la liste dattente, donc dans les dernieres....Pourquoi je suis passée devant tout le monde, alors?
Cest que ma situation en vaux peutetre la peine?Merci de me renseigner!!!
combien de temps apres avez vous eu la reponse definitive?
0