A voir également:
- Indemnisation bruit sncf
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 18:15
26 avril 2010 à 18:15
Bonjour,
Envoyez un courrier au service client SNCF, en mentionnant tous les désagréments que vous avez subis avec les copies des billets (si vous en avez), ils sont assez compréhensifs et en général, ils font un geste commercial...
Service relations clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Envoyez un courrier au service client SNCF, en mentionnant tous les désagréments que vous avez subis avec les copies des billets (si vous en avez), ils sont assez compréhensifs et en général, ils font un geste commercial...
Service relations clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9