Probleme avec la SNCF

lily - 26 avril 2010 à 18:10
 lily - 27 avril 2010 à 21:34
suite a la tempete xynthia une partie de mes trains pour aller a nantes en mars avait été annulé
je me suis présenté a la gare pour faire un dossier de rembourcement plusieurs jour avant la date de voyage et ils m'avaient affirmé qu'il y auraient aucun soucis et que je serais rembourser

résultat je viens de recevoir un courier m'informant du rembourcement des billets que j'avais pris au tarif loisir mais pas sur les billet acheté au tarif preums
sur un total de 135 euros ils vont me rembourser seulement 58 euros (que j'ai pas encore reçu)
sa me fait perdre 77 euros et franchement sa fait beaucoup

voila j'aimerais savoir est ce que c'est normale ? je sais pas s'il faut que je retourne a la gare ou pas pour leur poser la question ou si ça sert a rien. en tout cas je suis vraiment écoeurée maintenant.

d'autant plus qu'en fevrier j'avais deja eu un tas de probleme de train a cause de la dite tempete et autres problemes d'accidents et je leur avait pas demander de remboursement ni quoi que se soit.

qu'est ce que je dois faire svp ?
lily

ps : pardon j'ai du mal a savoir ou classer ma question
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 18:15
Bonjour,

Envoyez un courrier au service client SNCF, en mentionnant tous les désagréments que vous avez subis avec les copies des billets (si vous en avez), ils sont assez compréhensifs et en général, ils font un geste commercial...

Service relations clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

0
d'accord je vais leur ecrire mais techniquement c'est eux qui les ont mes billets et je ne les ai plus du coup
sa me fait vraiment du mal n'empeche
je vais quand meme aller les voir a la gare demain
0