Travailler les jours fériés

Bbelle -  
 Bbelle -
Bonjour
je travaille habituellement du lundi au vendredi mais cette année comme ma société participe à un salon je me vois contrainte de travailler un samedi qui est normalement férié (le 8/5) et un dimanche. Pour compenser mon patron nous donne 2J de CP, je ne trouve pas ça juste, non seulement je vais sacrifier mon WE mais en plus un jour normalement férié ! la convention collective est celle de la vente à distance pouvez vous me dire ce qu'est normalement sensé faire mon patron ?
A t-il le droit de m'imposer une récupération en congés ? les congés qu'il m'alloue pour cette période sont ils suffisants ?
merci pour vos réponses

1 réponse

tigrou72130 Messages postés 295 Statut Membre 125

pauvre petit on va te plaindre car tu travail un weekenf férié t'abuse pas un peu de trop et les autres ouvriers font comment quand il bossent les weekend eu ne se plaignent pas c'est toujours pareil avec des gens de cette sorte en leur en donne trop et aprés sa chipote pour bosser bande d'assisté
-1
Bbelle

Je ne demande pas à ce qu'on commente ma question, je demande des réponses !
en l'occurence ta réponse n'apporte rien ! si tu veux que je plaigne les gens qui travaillent habituellement les jours fériés et les WE bien sur je peux le faire mais il y en a aussi pour qui c'est un choix et il y en aussi qui le savaient en signant leur contrat de travail et qui l'acceptent tant bien que mal par obligation, ceux là je les plains bien sûr mais on n'est pas sur ce forum pour se plaindre et plaindre les conditions de travail des uns et des autres on est tous là parce qu'on cherche des réponses à nos questions !
0