Obtenir la convention fehap svp!
rapsodie
-
ashte Messages postés 380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ashte Messages postés 380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis salariée d'une association Loi 1901 depuis peu qui applique sans y adhérer (cela coûterait bien trop cher à l'association, 900 euros/an m'a t'on répondu) la convention FEHAP 51 mais je ne peux vérifier l'indemnité kilométrique selon le nombre de chevaux du véhicule (9 CV en l'occurence), le point FEHAP, le nombre de journées pour enfant malade ou encore la durée d'un congé pour PACS... Mes demandes auprès de la responsable administrative restent sans réponse.
Qui pourrait me renseigner, voire me la fournir ou me dire comment me la procurer (pas moyen de la faire acheter par l'association non plus)?
Merci beaucoup, Rapsodie.
Qui pourrait me renseigner, voire me la fournir ou me dire comment me la procurer (pas moyen de la faire acheter par l'association non plus)?
Merci beaucoup, Rapsodie.
A voir également:
- Obtenir la convention fehap svp!
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention fehap 51 pdf - Guide
3 réponses
Votre association est tenue légalement de mettre à disposition un exemplaire de la convention collective pour etre consulté par les salariés.
Sinon la CCN 51 est disponible à cette adresse :
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALICONT000005635234
Sinon la CCN 51 est disponible à cette adresse :
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALICONT000005635234
Oui, j'en ai une qui date de 2007 mais qui n'est pas complète, on n'évoque pas le PACS et personne ne nous informe des points FEHAP,on ne nous dit même pas si il y a une differnece entre les indemnités kilométriques et les frais d'essence, sachant qu'on se déplace au domicile des personnes avec notre propre véhicule...
Merci pour le lien.
Merci pour le lien.