Banque béluga en suisse

dawson - 25 avril 2010 à 20:18
 Gérard - 16 déc. 2010 à 08:26
bon je vient vous demander ce que vous pensé de cette banque qui accepte les ficp les interdit bancaire interdit de chèquier sachant que pour accédé a la banque en mode basique et de 99,00 euro a payé une seule fois puis 49.90 et de poussière pour la mastercard puis pour le full menber 499.00 a payé une seule fois puis 49.90 pour la mastercard par année perso je trouve qu'il se sucre bien au passages .... bon c'est vrais avec une carte international mastercard ont passe partout et personne ne nous juge bon ca c'est vrais cepandent 4 euro a chaque fois que vous fait un retrait au ditributeur de nimport quelle banques 0 euro pour l'achat chez les commercants 0 euro pour l'achat sur internet a savoir que 2.50 euro sont prélevé par beluga pour les trancfert de votre carte a votre compte ewallet et vics versa puis 0.25 euro pour les transfert interne des personne qui ont un compte chez béluga puisque c'est vous qui géré votre compte par internet bon pour tout vous dire je ne sens pas ce site jai un autre site a vérifier ou la banque cette fois ci et au détroit de gibraltar le site et le suivant ""credit interdit bancaire ficp.com "" il demande que 89 euro de frais d'adéssion dans tout les cas il vienne de me répondre positivement et je sens qu'il sont correcte ( proféssionnel ) dans tout les cas je vous tient au corrant
a bientôt ...

5 réponses

la carte beluga est une carte prépayée, c'est à dire que vous devez d'abord y mettre du liquide dedans (il y a des endroits ou on peut recharger sa carte.
C'est bien pour les gens qui dépensent trop, car ils ne peuvent dépenser que ce qu'ils ont sur leur carte!
2
A FUIR ! Que des incompétents !

SURTOUT NE SOUSCRIVEZ PAS CHEZ EUX ! Préférez un autre compte à l'étranger !
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
25 avril 2010 à 20:27
Bonjour,

Le site que vous proposez ne vous donne acces qu'au site "uncartepourtous.com" sur laquelle vous pourrezl ire beaucoup de chose sur le site lesarnaques.com

https://forum.lesarnaques.com/banque/site-est-une-arnaque-pas-t21655.html
0
bonjour moi je voudrais sa voir comment me mettre en contact avec la banque bluga car il mon envoyer une mastercard mais je peu pas retirer de l argent j aurais crus que aurais etais mieux mais pas de reponse de leur par car commme je suis interdit accepte les ficp les interdit bancaire et je voudrais acheter une voiture car la mienne a 19ans mais personne veule me faire de pret
0
Oui, ils se servent bien et en plus ils perdent votre argent aussi. C'est plus grave, et comme ce n'est pas une banque, aucun moyen pour se retourner. Ce sont des escrocs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous avez peut être été un peu naïf, non ?
0