Résilié par Orange

domi - 25 avril 2010 à 19:57
liveboox52 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 26 avril 2010 à 11:35
Bonjour,
J' ai été résilié pour un abonnement de téléphone portable il y a deux ans, et je payais mensuellement 20euros, jusqu'a novembre 2009 ou le chèque ma été retourné en me stipulant que ce n était plus l'huissier qui gérait mais Orange.
Depuis novembre je n ai eu aucune nouvelle, et là je viens de recevoir un courrier d'un autre huissier me réclamant le restant dù,mais j avais cru comprendre que même si on se faisait résilié la ligne nous ne deviens payé l'abonnement que jusqu'au 2ans, pas la totalité.
Beaucoup de monde parle de la loi chatel, mais cela ne doit pas me correspondre car ce n'est pas moi qui est résilié c 'est orange pour problème de paiement.
Merci de me dire si je dois ou non continué d'effectué mes mensualités pour la totalité
Cordialement

1 réponse

liveboox52 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 5
26 avril 2010 à 11:35
tu devrais regarder tes conditions générales de vente la réponse y figure sûrement
0