A voir également:
- Quel document pour voyager avec notre bébé
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Antidater un document - Guide
- Lettre explicative pour la préfecture manque de document - Forum Formalités et papiers
- Demande de parloir document à fournir - Guide
- Prix enterrement bébé mort-né ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
groussard
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
157
25 avril 2010 à 18:28
25 avril 2010 à 18:28
allez vite le mettre sur les 2 passeports, ça ne coute rien et vous prenez aucun risque.
Bsr,
Je suis presque sûr qu'il lui faut une carte nationale d'identité ... mais en 15 jours, c'est trop court !
Vous pouvez effectivement ajouter votre enfant sur l'un de vos 2 passeport si vous en avez ... Je ne sais pas quels sont les délais, mais si vous avez déjà votre billet d'avion, présenter en une copie pour attester de votre date de départ et faire passer votre dossier en priorité.
Je suis presque sûr qu'il lui faut une carte nationale d'identité ... mais en 15 jours, c'est trop court !
Vous pouvez effectivement ajouter votre enfant sur l'un de vos 2 passeport si vous en avez ... Je ne sais pas quels sont les délais, mais si vous avez déjà votre billet d'avion, présenter en une copie pour attester de votre date de départ et faire passer votre dossier en priorité.