Problème avec mon agence de location
Résolu
Vince
-
Vince -
Vince -
Bonjour à tous
Voilà, ça fait 15 jours que j'ai perdu ma clef pour ouvrir la porte du hall qui donne accès à celle de mon appartement. J'ai demandé tout de suite un double à mon agence mais au bout de presque deux semaines, toujours rien.
J'ai rappelé , et la personne que j'ai eu au tel m'a dit qu'elle savait pas où ça en était et devant mon insistance elle m'a dit qu'elle s'en fiche que c'est pas son problème et que ça allait être long. Elle a refusé de me passer quelqu'un qui pourrai me renseigner, je n'ai pas pus non plus obtenir les coordonnées de mon propriétaire (je n'ai que son nom sur le contra et je ne le trouve pas dans l'annuaire).
Je ne peux rentrer chez moi que ci les voisins sont là pour m'ouvrir le hall !
Sachant qu'ils ont mis 3 mois pour changer mon frigo qui était en panne... je suis inquiet. Je viens d'envoyer un courrier en recommandé mais je pence ça n'accélèrera pas les chose.
D'accord je suis pas malin d'avoir perdu ma clef mais quant même, 15 jours, c'est suffisant pour faire un double.
Qu'est-ce que je peux faire pour qu'ils se bougent ?
Dois-je cassé la vitre si je me retrouve sans autre possibilité de rentrer chez moi ? je vais pas dormir dehors !
Voilà, ça fait 15 jours que j'ai perdu ma clef pour ouvrir la porte du hall qui donne accès à celle de mon appartement. J'ai demandé tout de suite un double à mon agence mais au bout de presque deux semaines, toujours rien.
J'ai rappelé , et la personne que j'ai eu au tel m'a dit qu'elle savait pas où ça en était et devant mon insistance elle m'a dit qu'elle s'en fiche que c'est pas son problème et que ça allait être long. Elle a refusé de me passer quelqu'un qui pourrai me renseigner, je n'ai pas pus non plus obtenir les coordonnées de mon propriétaire (je n'ai que son nom sur le contra et je ne le trouve pas dans l'annuaire).
Je ne peux rentrer chez moi que ci les voisins sont là pour m'ouvrir le hall !
Sachant qu'ils ont mis 3 mois pour changer mon frigo qui était en panne... je suis inquiet. Je viens d'envoyer un courrier en recommandé mais je pence ça n'accélèrera pas les chose.
D'accord je suis pas malin d'avoir perdu ma clef mais quant même, 15 jours, c'est suffisant pour faire un double.
Qu'est-ce que je peux faire pour qu'ils se bougent ?
Dois-je cassé la vitre si je me retrouve sans autre possibilité de rentrer chez moi ? je vais pas dormir dehors !
A voir également:
- Problème avec mon agence de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
8 réponses
vous perdez une clé, c'est votre responsabilité et pas celle de votre agence qui n'a pas le droit de conserver des doubles.
pourquoi ne pas tout simplement emprunter une clé a l'un de vos voisins et faire un double.
cela peut vous prendre maximum une demi heure,et vous y avez gagné en temps et en énergie.
pourquoi ne pas tout simplement emprunter une clé a l'un de vos voisins et faire un double.
cela peut vous prendre maximum une demi heure,et vous y avez gagné en temps et en énergie.
Bonjour
Emprunter le clé des voisins pour faire faire un double
Autre sujet : coordonnées de mon propriétaire (je n'ai que son nom sur le contra et je ne le trouve pas dans l'annuaire).
Le nom et coordonnées du proprio sont obligatoires sur le bail
car il est légalement le détenteur de votre dépôt de garantie
C'est bien à lui qu'il faudra réclamer quand vous partirez
Renseignez vous
Emprunter le clé des voisins pour faire faire un double
Autre sujet : coordonnées de mon propriétaire (je n'ai que son nom sur le contra et je ne le trouve pas dans l'annuaire).
Le nom et coordonnées du proprio sont obligatoires sur le bail
car il est légalement le détenteur de votre dépôt de garantie
C'est bien à lui qu'il faudra réclamer quand vous partirez
Renseignez vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je peux pas se sont des clef protégées, normalement elles ouvrent aussi les appartements mais la serrure de mon appart à été changée il y a 3 ans.
Ben je viens de revérifier et il n'y a que le nom de mon propriétaire sur mon bail.
Non non ça n'y est pas.
Il y a écrit mr **** représenté par Gestia
Non non ça n'y est pas.
Il y a écrit mr **** représenté par Gestia
donc ce sont des clés spéciales type Fichet. votre immeuble est certainement géré par un syndic qui a les coordonnées de la société qui a installé les serrures. vous devez vous rapprocher de cette société afin de leur demander une clé du hall. chaque appartement est référencé. même si votre serrure a été changée, il existe des clés type "pass" qui n'ouvrent que les halls d'entrée.