Garde de mon fils
lauriane
-
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
quelqu 'un peut-il m'oter un doute par rapport à ma situation svp
j'ai un bébé de 10 mois que j'eleve seule depuis sa naissance, son pere ne s'en n'est rarement occupé ( ni visite, ni aide )
d'un comme un accord, et ( surtout pour lui ) il ne desire l'enfat qu'une fois par mois , 1/2 vacance, 1 noel sur 2 et 1 anniversaire sur 2.
depuis la naissance je ne travaille pas et vis chez ma mère dans une maison, bientot j'aurais un pavillon independant pensez-vous que l'on puisse me retirer mon fils, vu la situation.
j'ai rempli le dossier pour la JAF mais j'ai peur de l'envoyé
merci a vous
quelqu 'un peut-il m'oter un doute par rapport à ma situation svp
j'ai un bébé de 10 mois que j'eleve seule depuis sa naissance, son pere ne s'en n'est rarement occupé ( ni visite, ni aide )
d'un comme un accord, et ( surtout pour lui ) il ne desire l'enfat qu'une fois par mois , 1/2 vacance, 1 noel sur 2 et 1 anniversaire sur 2.
depuis la naissance je ne travaille pas et vis chez ma mère dans une maison, bientot j'aurais un pavillon independant pensez-vous que l'on puisse me retirer mon fils, vu la situation.
j'ai rempli le dossier pour la JAF mais j'ai peur de l'envoyé
merci a vous
A voir également:
- Garde de mon fils
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession