Contrat électricité DolceVita

10nours -  
 10nours -
Gaz de France DolceVita propose actuellement la distribution du gaz/électricité pendant 2 ans à tarif bloqué . Cela signifie la résiliation du contrat auprès de EDF.
En souscrivant ce contrat Gaz de France DolceVita, sera -t-ilpossible au terme des 2 ans de revenir chez EDF pour la fourniture d'électricité ?

2 réponses

Migou76
 
Bonjour,

Attention à ce que vous faites. Les lois bougent pas mal à ce sujet. Il faudrait être sûr de pouvoir retourner au tarif régulé dans 2 ans (pour l'instant, c'est possible).
http://www.meilleurtarif.fr/...
1
10nours
 
Bonjour,
nous allons en effet rester prudents et conserver nos contrats actuels.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Oui, au bout de 2 ans, vous pourrez retourner chez EDF si vous le souhaitez.
Vous pouvez même changer de fournisseur aussi souvent que vous le souhaitez.

Par contre, ce qu'on ne sait pas, c'est si vous pourrez revenir au tarif d'EDF règlementé par l'Etat dans deux ans.

Une nouvelle loi doit être votée à ce sujet dans les prochains mois, mais que va-t-elle dire ?
0
10nours
 
Bonjour et merci pour ces précisions. En effet nous sommes dans le vague pour ce qui sera possible dans deux ans.
Nous avons décidé de conserver nos contrats actuels.
0