Abandon de poste

maxou68200 - 22 avril 2010 à 11:38
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 22 avril 2010 à 19:16
bonjour j ai une questioin suite a un abandon de poste j ai recu une lettre de mon employeur qui m ecrit dedans que si je ne donne pas de reponse ou que je ne justifie pas de mon absence je serais considerer comme demissionnaire en as t il le droit alors que je ne lui est remis aucune lettre lui disant que je demissionnais merci de me repondre assez rapidement si vous avez des infos

3 réponses

A mon avis, NON. J'en suis même sur. Mais il peut laisser pourrir la situation et ne jamais vous licencier.

Cordialement
0
Bonjour
Entièrement d'accord avec Keops l'abandon de poste n'est pas une démission mais un licenciement.
L'employeur peut s il le souhaite faire trainer les choses pendant pas mal de temps.Dons pas de salaire,pas d'indemnité et pour le moment pas d'assedic.
bon courage
Tita
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
22 avril 2010 à 19:16
Il ne peut pas prendre ceci comme une demission mais simplement comme un abandon de poste qui ne peut être considéré que comme une faute.

L'employeur peut ou non vous licencier.
0