A voir également:
- Taxe d habitaion
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Taxe d'aménagement 2024 - Guide
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Procedure de taxe bara - Forum Donation-Succession
4 réponses
excusez-moi, mais le language sms, perso, j'ai beaucoup de mal .Et j'avoue que ça ne m'incite pas à lire le message et à y répondre...c'est une forme de respect vis à vis des lecteurs que d'écrire en français correct.Enfin, moi, c'est ce qu'on m'a appris à l'école...mais j'avoue que c'était il y a quelques années et que ça ne se passe plus comme ça de nos jours.Dommage !
Et pour info, je suis bien Français, né à Châlons-sur-Marne et accessoirement Fonctionnaire...donc aucun doute sur ma nationalité.Sur ce, bon vent.
Et pour info, je suis bien Français, né à Châlons-sur-Marne et accessoirement Fonctionnaire...donc aucun doute sur ma nationalité.Sur ce, bon vent.
Utilisateur anonyme
Modifié par bellurette le 22/04/2010 à 18:43
Modifié par bellurette le 22/04/2010 à 18:43
et bien non, ce n'est pas parceque vous ete tous les 2 au rsa que vous ne devez pas payer votre taxe Habitation,
recontactez votre centre des impôts et demandez encore un échelonnement et RESPECTEZ votre échéancier .
reduisez vos depenses inutiles ( portables ... abonnements canal sat.. et cigarettes si vous fumez.. bref serrez vous encore la ceinture..)
ben oui c'est dur pour tous le monde payer ses impôts!!
les autres ils font comment hein???
recontactez votre centre des impôts et demandez encore un échelonnement et RESPECTEZ votre échéancier .
reduisez vos depenses inutiles ( portables ... abonnements canal sat.. et cigarettes si vous fumez.. bref serrez vous encore la ceinture..)
ben oui c'est dur pour tous le monde payer ses impôts!!
les autres ils font comment hein???
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 15:12
22 avril 2010 à 15:12
Pourquoi vous leur répondez cela ?Cet personne a expliqué correctement son problème enfin moi j'ai bien compris.C'est peut-être vous qui n'êtes pas français?Mais malheureusement pour cette personne ,je ne peux lui donner d'avis ou faire seulement attention qu'ils vous fassent payer des frais de retard de paiement et ça peut être élevé .Mais bon courage.