Acte à signer, comment le faire modifier ?
ninipuce
Messages postés
80
Statut
Membre
-
ninipuce Messages postés 80 Statut Membre -
ninipuce Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Nous venons de recevoir l'acte notarié vente en vefa prévu en signature et plusieurs choses nous posent problème :
- une date de livraison qui ne correspond pas à la réalité par rapport au fonds demandés,
- les placards des chambres qui se retrouvent sans porte ni aménagement intérieur (alors que dans le compromis il est bien marqué chambre avec placard)
- plus je pense autre points à définir.
Nous ne voulons pas signer sans que les différents points soient définitivement posés et réglés.
Comment devons nous procéder vis à vis du notaire?
Nous venons de recevoir l'acte notarié vente en vefa prévu en signature et plusieurs choses nous posent problème :
- une date de livraison qui ne correspond pas à la réalité par rapport au fonds demandés,
- les placards des chambres qui se retrouvent sans porte ni aménagement intérieur (alors que dans le compromis il est bien marqué chambre avec placard)
- plus je pense autre points à définir.
Nous ne voulons pas signer sans que les différents points soient définitivement posés et réglés.
Comment devons nous procéder vis à vis du notaire?
A voir également:
- Acte à signer, comment le faire modifier ?
- Acte de candidature - Guide
- Signer à la place de quelqu'un - Forum Justice
- On a signé à ma place, que faire? - Forum Justice
- Acte de notoriété prix - Guide
- Logiciel pour modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
1 réponse
il faut téléphoner au notaire et lui dire que vous ne pouvez pas signer cet acte en l'état, car il n'est apparement pas conforme à ce qui était prévu.
Demandez-lui conseil
Demandez-lui conseil
ninipuce
Messages postés
80
Statut
Membre
1
le notaire est déjà au courant mais il a quand même mis une date incohérente (date de livraison officieuse prévue qui sera sans doute encore avancée septembre 2010 - acte 2ème trimeste 2011)