Resiliation bail

valérie - 20 avril 2010 à 13:26
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 20 avril 2010 à 13:27
je suis locataire dans un appartement à GENAS RHONE depuis 1999. j'ai résilié mon bail pour fin juin

j'ai effectué il y a deux ans des travaux d'embellisement (pose de revêtement sol imitation parquet, moquette, cuisine intégrée)
suite à un pré état des lieux, l'OPAC me demande de remettre l'appartement tel qu'il était au départ c'est à dire enlever tous les sols, démontage de la cuisine.....

je ne comprends pas car le futur locataire apprécierait certainement d'entrer dans un appartement un super état (l'opac se plaint suffisament des appartement laissés en piteux état......)

je ne demande pas une indemnisation quelconque mais simplement la récupération de ma caution et laisser l'appartement comme il est actuellement. je suis seule avec deux enfants et les frais que j'ai effectué ont constitué un investisement certain mais pour mon bien être et celui de mes enfants.

j'espère une réponse rapide et vous remercie

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
20 avril 2010 à 13:27
Cela peut paraitre idiot mais la demande du propriétaire est légale.
1