A voir également:
- Garde alternée choix de l'enfant.
- Caf garde alternée - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Attestation temoin garde enfant - Forum garde d'enfants
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
- Attestation de bon pere - Forum garde d'enfants
2 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
20 avril 2010 à 11:19
20 avril 2010 à 11:19
bonjour
la garde alternée est souvent accordée lorsque les 2 parents sont d'accords si son ex refuse je doute que vous réussissiez à l'avoir et le choix de l'enfant ne servira pas à grand chose et faut il déjà que le juge veuille bien l'entendre vu son jeune age
la garde alternée est souvent accordée lorsque les 2 parents sont d'accords si son ex refuse je doute que vous réussissiez à l'avoir et le choix de l'enfant ne servira pas à grand chose et faut il déjà que le juge veuille bien l'entendre vu son jeune age
Merci de ta reponse, c'est pas vraiment motivant puisque la mère n'est bien evidement pas d'accord, elle ne suporte pas le fait que je puisse m'occuper de sa fille alors qu'en réalité elle se fiche complétement de sa gamine!! pas du tout encourageant car les juges ne font vraiment pas les bon choix, j'aimerais bien qu'ils soient là le dimanche soir quand la fille de mon conjoint hurle pour ne pas retourner chjez sa mère et ca fait 4ans que ca dure et on peut rien faire!!!!
De toute facon le rendez vous est pris pour la psy au moins on pourra dire qu'on aura tout fait pour elle, en espèrant quand même que les juges verront le compte rendu et qu'ils choississent la garde alternée l'espoir fait vivre!! merci quand m^me
De toute facon le rendez vous est pris pour la psy au moins on pourra dire qu'on aura tout fait pour elle, en espèrant quand même que les juges verront le compte rendu et qu'ils choississent la garde alternée l'espoir fait vivre!! merci quand m^me