Garde alternée choix de l'enfant.

diabless - Modifié par M@thew le 20/04/2010 à 11:26
 diabless - 20 avril 2010 à 14:21
vOILA mon ami et moi allons emmener sa fille de 6ans voir une psy en effet la petite desire vivre avec nous, nous avons demander la garde alternée mais vu que notre superbe avocate nous a bien dit que ce n'était vraiment pas sur qu'on ai la garde car les juges on du mal à l'accorder nous avons décider que le fait qu'elle exprime ses souhaits pourraient servir à convaincre le juge qu'en pensez vous??
Merci de vos reponses

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
20 avril 2010 à 11:19
bonjour

la garde alternée est souvent accordée lorsque les 2 parents sont d'accords si son ex refuse je doute que vous réussissiez à l'avoir et le choix de l'enfant ne servira pas à grand chose et faut il déjà que le juge veuille bien l'entendre vu son jeune age

2
Merci de ta reponse, c'est pas vraiment motivant puisque la mère n'est bien evidement pas d'accord, elle ne suporte pas le fait que je puisse m'occuper de sa fille alors qu'en réalité elle se fiche complétement de sa gamine!! pas du tout encourageant car les juges ne font vraiment pas les bon choix, j'aimerais bien qu'ils soient là le dimanche soir quand la fille de mon conjoint hurle pour ne pas retourner chjez sa mère et ca fait 4ans que ca dure et on peut rien faire!!!!
De toute facon le rendez vous est pris pour la psy au moins on pourra dire qu'on aura tout fait pour elle, en espèrant quand même que les juges verront le compte rendu et qu'ils choississent la garde alternée l'espoir fait vivre!! merci quand m^me
0