Rsa et aide juridictionnelle

Aïcha - 19 avril 2010 à 18:54
 salamandre50 - 20 avril 2010 à 20:22
Bonjour,

Je suis mariée mais séparée, je vis chez mes parents, je bénéficie du RSA, est-ce que je dois prendre en compte les ressources de mes parents pour l'aide?

Cordialement.

2 réponses

salamandre50
20 avril 2010 à 08:41
Bonjour je donne reponse a votre courrier pour votre demande d'aide juridictionnelle vous n'avez pas a donner les revenus de vos parents meme si vous etes chez vos parents seul vos ressources de cette année et celle de l'année derniere compte.bon courage pour votre separation n'hesitez pas a me posez d'autres questions en cas de besoin j'ai ete dans la meme situation que vous donc je suis bien placée pour vous repondre.Bonne journée
0
Bonjour et merci pour votre réponse.
Donc mon avis d'imposition suffit ou mon attestation caf?
Pourtant une avocate me dit le contraire elle me dit que toutes les ressources du foyer sont à prendre en compte, à votre avis, si je donne toutes les avis d'imposition de ma famille qui vit avec moi au bureau d'aide, celui ci prendra les documents qui sont à prendre en compte et non la totalité?
Merci.
0
Rebonjour,

En fait, j'aurai d'autre question sur le divorce et la procédure, ma situation est très bizar, je n'ai jamais eu de vie conjugale avec lui, par contre on n'a des papiers en commun, il est étranger et on est marié depuis Février 2008, je veux divorcer car je vois qu'il n'avance pas et j'ai plus du tout envie de vivre avec lui avec toutes les galères qu'il me faut subir.
0
salamandre50
20 avril 2010 à 20:22
rebonjour n'hesitez pas a me contacter pour toutes questions je vous laisse mon email edith.fomba@neuf.fr.il n'y a pas a donner les reponses de vos parents seul vos ressources compte.
0