A voir également:
- AIDE JURIDICTIONNELLE ET RESSOURCES
- Bareme aide juridictionnelle 2024 - Guide
- Formulaire aide juridictionnelle pdf - Guide
- Cerfa 10397 ressources 2022 - Guide
- Plafonds de ressources logement social 2024 - Guide
- Formulaire déclaration de ressources caf 2023 pdf - Guide
1 réponse
lemoncella1
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
539
19 avril 2010 à 19:41
19 avril 2010 à 19:41
bonsoir,
mais qui demande l'aide ?
votre frère ? il fournit son avis d'imposition
si il est rattaché à vos parents il fournit celui de vos parents.
cdt
mais qui demande l'aide ?
votre frère ? il fournit son avis d'imposition
si il est rattaché à vos parents il fournit celui de vos parents.
cdt
19 avril 2010 à 21:55
L'aide est pour mon frère, je voulais savoir si toutes les personnes du domicile dans lequel il vit, doivent fournir leurs ressources? car en fait, mon frère a déjà eu un avis favorable mais je pense avoir oublié d'indiquer les ressources de mon père ect..donc l'avis d'imposition des parents suffit? ou il faut aussi les autres avis d'imposition ou fiche de paie des autres personnes vivant avec lui, j'ai un autre frère de 23ans qui n'a pas d'avis d'imposition et qui n'est pas rattaché avec mes parents et moi qui est séparée mais vis chez mes parents, je suis au RSA et j'ai un avis d'imposition.
Normalement si le dossier d'aide n'était pas complet, le bureau d'aide juridictionnelle aurait dû me demander d'autres documents, mais je ne me souviens pas avoir fourni l'avis d'imposition de mes parents. Les informations données sur les sites ne sont pas les mêmes, d'une part on me dit que l'avis d'imposition des parents suffit et d'autre part, on me dit que tous les avis d'imposition vivant avec le demandeur] de l'aide doivent être fourni.
Merci.