Question sur demande de prorogation

landreau45 - 19 avril 2010 à 12:43
 landreau45 - 19 avril 2010 à 13:11
Bonjour,

Ce moi-ci j'ai eu ma paye en retard, EDF à donc était rejeté sur mon compte.
Je viens de payer les frais de rejet et quand je reçois la lettre de relance d'EDF je lis:

"Le traitement spécifique de votre dossier implique des frais de gestion de 18,42 Euros TTC. Ils apparaîtront sur votre prochaine facture."

Hors je n'ai jamais fais de demande de prorogation, j'en ai alors conclu avec deux trois recherches que c'est la banque qui à fait cette demande pour moi.

Ma question c'est de savoir si la banque à le droit de faire cette demande à ma place car à cause d'eux je me prend 18,42 E de frais alors que j'aurai pu évité ça à une journée près.

Merci de vos réponses.

5 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
19 avril 2010 à 12:49
Cela concerne EDF...pas la banque.

Voir aupres d eux.

Un employe de banque....sympa...
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